Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Wernoumox dit :
Graou dit :Et ajout d'une recherche de Scythe en collector's edition

1000 $ ;)

A ce prix il a juste l'art book :)

lemming dit :
Ced78 dit :

Tu voudrais pas me revendre juste les SG par hasard 

Les SG, je ne les cherchais pas vraiment mais je les ai trouvé sur la baie un peu par hasard.
Et la boîte, je l'ai tout simplement achetée chez un revendeur. ;)

C'est quoi "sur la baie" ?
(car je les recherche vraiment les cartes sups  )

La baie, c’est Ebay.

Ajout de Arcadia Quest (on ne sais jamais) 

Esteban34 dit :La baie, c'est Ebay.

Merci 

Je m’ajoute sans trop y croire pour la recherche de Myth + Myth:journeyman et The Others: 7 sins.

Aussi dispo sur la baie ; un quasi All-In de Rum & Bones à prix décent (250€); raison pour laquelle je me permet de relayer l’info ici … on est pas sur la spéculation habituelle sur ce site d’enchères.
La même annonce a précédemment été créée à 290€ puis 270€.
Avis aux amateurs :slight_smile:

Je vais attendre que le prix soit descendu à 150 € 

Mise à jour de ma vente de Shadows of Normandie vu que j’ai vendu 2 add on.

Base + tous les SGs  + Desert Wrath (pas encore livré).
Seul le scénario de base a été dépunché et joué (mon neveu n’a pas accroché et c’est la seule personne avec qui je fais ce genre de jeux à 2), toutes les cartes sont sous protège carte.
Je le vends à la valeur d’achat, soit 111£ (81+31) soit 140€.

enpassant dit :Je vais attendre que le prix soit descendu à 150 € 

Le "pratiquement" All in étant à 400€ chez Edge, le vendeur à quand même de bonne chance de vendre le sien avant :)

On sait jamais, il y a la nouvelle version appelée LOAD Rum and Bones: Second Tide qui arrive, ça peut faire baisser le prix de l’ancien comme dans l’automobile.

Le succès des zombicides et de leurs “exclus” à la revente ne doit pas cacher le fait que les autres jeux CMON n’ont pas le même succès post-KS.
Dogs of war était soldé pour une bouchée de pain aux dernieres soldes Edge, on verra l’année prochaine combien de Rum and bones leur sont restés sur les bras.

khaali dit :Le succès des zombicides et de leurs "exclus" à la revente ne doit pas cacher le fait que les autres jeux CMON n'ont pas le même succès post-KS.
Dogs of war était soldé pour une bouchée de pain aux dernieres soldes Edge, on verra l'année prochaine combien de Rum and bones leur sont restés sur les bras.

Ouesketu choppes les soldes edge ?

Froh dit :

Chez Edge.
Mais ça n'a pas duré, une semaine, 10 jours max.

Froh dit :
khaali dit :Le succès des zombicides et de leurs "exclus" à la revente ne doit pas cacher le fait que les autres jeux CMON n'ont pas le même succès post-KS.
Dogs of war était soldé pour une bouchée de pain aux dernieres soldes Edge, on verra l'année prochaine combien de Rum and bones leur sont restés sur les bras.

Dans la boutique sur leur site.

Arcadia quest, Blood rage on quand même eu un très gros succès post KS.

Nrak dit :

Très gros succès?
va voir dans la base TT le nombre de gens qui les ont et compare à d'autres jeux.

On parle de la revente non ?
Au vu des prix de revente de bloodrage (pour le peu d’exclus) et de arcadia quest  1 sur ebay, j’appelle ça un succès certains, même si ils sont moins grand publiques que les zombicies.

khaali dit :
Nrak dit :

Très gros succès?
va voir dans la base TT le nombre de gens qui les ont et compare à d'autres jeux.

Je ne sais pas si la base TT est un moyen d'info fiable et correspondant à la réalité du succès d'un jeu.

Toutefois je pense (peut-être à tort) que ce sont des jeux qui ont surtout des communautés vraiment fans mais est-ce que la quantité d'exemplaires vendus est significative par rapport à d'autres jeux de leur catalogue, je ne sais pas.

Gaffophone dit :
Je ne sais pas si la base TT est un moyen d'info fiable et correspondant à la réalité du succès d'un jeu.

+1 ... D'autant plus que ça fait un bout de temps qu'elle bug de mon coté, j'ai abondonné l'idée de la mettre à jour depuis un bout de temps, et suis passé sur BGG pour gérer ma ludotèque