Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ajout de  ma recherche de Flash Point jeu de base et extension avec SG et recherche de Sentinelle of the Multiverse.

Ajoût d’une recherche de Sbires si quelqu’un a changé d’avis.

Bon allez je continu de faire de la place dans les armoires en me séparant se ce dont je n’ai pas le temps de jouer.

Aujourd’hui ça sera un pledge + SG entièrement neuf de B-Sieged pour 100€ (soit le pris que j’ai payé 112$ avec fdp)

Hola, salut à tous suite à un léger accrochage d’auto (frais de réparation de merde !) dans la semaine je me vois dans l’obligation de revendre rapidement mon Leader pledge Anachrony + trickerion et son extension le tout pour 117euro au lieu de 140euro.
Voila si quelqu’un est preneur qu’il se manifeste par mp, merci :slight_smile:

Coucou, je revends mon pledge Mare Nostrum 220€, comprenant Mare Nostrum Empires, Giant Game Map, Extra Custom Dice Set, Buildings Miniatures Set, Resource Chips + tuile Thésée. Le lot n’est pas dissociable, remise en mains propres en région parisienne, sinon frais de ports à la charge de l’acheteur.

Il y a Atlas aussi?

lemming dit :Il y a Atlas aussi?
Atlas est un SG, donc oui il y est. Ce que Koupo propose est un all-in.
Gougou69 dit :
lemming dit :Il y a Atlas aussi?
Atlas est un SG, donc oui il y est. Ce que Koupo propose est un all-in. 

Voilà c'est ça, Merci Gougou ! Egalement la tuile Thésée, que j'avais oubliée :)

Il est vendu d'ailleurs, merci pour ce post qui m'a bien aidé.

Mise en vente d’Argo (prévu pour octobre 2016)

Achat Kickstarer Rivets war ^^

Même quelqu’un de pas doué peut arriver à s’ajouter sur le google drive ?

Oui, il te suffit d’aller sur l’onglet par date (achats ou ventes selon ce que tu souhaites) et tu remplis les cases de la première ligne vide sous tout le monde avec les données qui te correspondent.

Mon lot Myth est vendu

J’ai pu augmenter mon pledge Journeyman de base au niveau Minion pour mon acheteur, c’est cool pour lui j’avais cru comprendre que tout était cadenassé sur le pledgemanager !

Arioch dit :Mon lot Myth est vendu

J'ai pu augmenter mon pledge Journeyman de base au niveau Minion pour mon acheteur, c'est cool pour lui j'avais cru comprendre que tout était cadenassé sur le pledgemanager !

Il me semble que ça crée un gros bordel si on change le pledgemanager maintenant, parce que MCG n'autorisent plus les changements mais pledgemanager le permet quand même. Enfin à l'époque c'était comme ça, je voulais rajouter des trucs et on m'a dit de ne surtout pas le faire angry

Je recherche un maximum de chose pour le jeu Myth + Myth journeyman en vf, faites moi signe si par miracle vous avez du myth à vendre :wink:

Helelo dit :
Arioch dit :Mon lot Myth est vendu

J'ai pu augmenter mon pledge Journeyman de base au niveau Minion pour mon acheteur, c'est cool pour lui j'avais cru comprendre que tout était cadenassé sur le pledgemanager !

Il me semble que ça crée un gros bordel si on change le pledgemanager maintenant, parce que MCG n'autorisent plus les changements mais pledgemanager le permet quand même. Enfin à l'époque c'était comme ça, je voulais rajouter des trucs et on m'a dit de ne surtout pas le faire angry

Je vous envoie Endevor, il va vous expliquer :D

Ils ont réintégré l’upgrade de pledge exprès au moment des frais de port et ont dit vendredi que ça foutrait pas le bordel. Contrairement aux add on en effet qu’ils ne voulaient pas qu’on rajoute.

Merki <3

Question qui me vient à l’esprit:
J’ai fait l’upgrade Minion ça lui donne automatiquement l’accès aux cartes FR pour les extensions et strech goals?
Les cartes FR pour ce contenu en plus ne sont pas des add-on?

Toutes les cartes FR sont des add on.
Donc avec le pledge minion tu n’as que la VO.