Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Et avec le PM ré-ouvert, il y a possibilité de se greffer sur un pledger ?

Haaaan ok, merci pour l’info. J’ai cru qu’on allait pouvoir rajouter des addons en commençant à lire le message d’Endevor. Puis j’ai lu la deuxième phrase.

Kzergioz dit :Et avec le PM ré-ouvert, il y a possibilité de se greffer sur un pledger ?

On ne peut rien rajouter pour le moment. Juste passer d'un niveau au niveau supérieur.
ça va peut être changer une fois que la vague 2 sera envoyée mais vraiment rien de sur.

D’ailleurs je suis persuadé qu’ils ne me refuseront pas d’ajouter des kits de trad dans quelques temps. Je vous avoue que je n’ai que moyennement envie de gérer trop de trucs à ajouter et à envoyer plus tard. C’est pour ça que j’attends d’être sur de savoir s’ils vont réouvrir ou pas. Si j’arrive à avoir la certitude qu’ils ne réouvriront pas, je lancerais un appel ici pour proposer de faire rajouter des trucs à mon pledge.
Mais bon pas tout de suite.

Mise en vente pledge (KS) Mare Nostrum + Atlas.

Ajout à la vente de Shipwrights of The North Sea + son extension The Townsfolk.

Ajout recherche Mistfall et Plague Inc

Pour Mistfall, s’il s’agit bien du stand alone (Mistfall: Heart of the Mists) le pledge manager est ouvert et il est accessible à ceux qui ont raté la campagne KS et le lien est disponible sur KS.

j’ai completé le fichier pour du rivet wars :slight_smile:

Sbires trouvé grâce à Ritchie101. Merci à lui.
J’ai donc supprimé la ligne dans le doc.

Merci je savais pas qu’on avait un late pledger disponible

Je me rajoute pour un Santorini que vous ayez pledgé en direct ou dans un PG groupé (il semble y en avoir un chez Cwowd).

Rajout d’un achat de sbires :slight_smile:

Je m’ajoute pour un Zombicide Black Plague.

Hobbes_TS dit :Je m'ajoute pour un Zombicide Black Plague.

Visiblement tu le veux 😂😂😂

Moi aussi je m’intéresse a un pledge Black Plague, version de base ($100), a prix raisonnable… en gros jusqu’a 150€ + fdp quoi… en cas de regrets je suis la :slight_smile:

Vous en avez raté un à 125€ sur la section vente de TT hier.

Endevor dit :Vous en avez raté un à 125€ sur la section vente de TT hier.

Pas de beaucoup pas de beaucoup... une heure tout au plus :) (j'étais deuxième :) )

Ajouté dans le tableau… et au pire meme un pledge a 150 je m’en contenterais… parce que un a 100 ça va être introuvable a mon avis (max 200€ pour le 150…)

Je me suis ajouté dans le tableau section achats, je suis à la recherche d’un pledge B.sieged le plus complet possible.