Harry Cover dit :
lost charter
Tu as réussi à les coller dans un avion pour t'en débarrasser ?
Harry Cover dit :
lost charter
Tu as réussi à les coller dans un avion pour t'en débarrasser ?
je sais mais c’est vraiment le titre de l’extension …
Hello si quelqu’un peu me rajouter dans le tableau je vends la vallée du roi juste déballé avec tous les sg ,j’ai pas pris l extension 30€
Merci
Pledge Black Plague trouvé, je me retire du tableau… si certains veulent certains bouts qui ne m’intéressent pas me contacter en MP
J’ai un pledge nova aetas à vendre prix coutant + frais bancaires
salutation,
je viens d’ajouter Myth KS1, pledge apprentice dans l’onglet vente.
boudoul dit :salutation,
je viens d'ajouter Myth KS1, pledge apprentice dans l'onglet vente.
je dis ca je dis rien mais fait gaffe a la police du sujet
Encore un vil spéculateur qui vient tel un loup dans la bergerie?
faudrait rajouter une colonne prix d’achat
Hello tout le monde.
Je viens de récupérer Mare Nostrum, et je met en vente mes figurines batiments. Je mettrai à jour le fichier ASAP.
fred-serial-gamer dit :Hello tout le monde.
Je viens de récupérer Mare Nostrum, et je met en vente mes figurines batiments. Je mettrai à jour le fichier ASAP.
je prends si le prix est raisonnable
fred-serial-gamer dit :Hello tout le monde.
Je prends après qui de droit ;)
Hohyss dit :fred-serial-gamer dit :Hello tout le monde.
Je viens de récupérer Mare Nostrum, et je met en vente mes figurines batiments. Je mettrai à jour le fichier ASAP.Je prends après qui de droit ;)
Une personne s'est déjà positionné. Je te recontacte si désistement.
je confirme ma confirmation
Hello,
J’ajoute un pledge Heroes of Normandie Strategic Resupply à la vente. A prix coûtant.
kov dit :Hello,
J'ajoute un pledge Heroes of Normandie Strategic Resupply à la vente. A prix coûtant.
Tu casse le marché putain ! ;)
Je demande toujours au cas où… si quelqu’un a pris l’addon All your mercs are belong to us sur le kickstarter Mercs Recon et veut s’en débarrasser, je suis preneur
Juste l’add-on avec les mercs supplémentaires car j’ai déjà le reste du KS
Si quelqu’un regrette son achat de “La vallée des Rois” je suis preneur (boite de base + tous les SG).
alloleo dit :Si quelqu'un regrette son achat de "La vallée des Rois" je suis preneur (boite de base + tous les SG).
Il y en a un ici
monkyky dit :alloleo dit :Si quelqu'un regrette son achat de "La vallée des Rois" je suis preneur (boite de base + tous les SG).Il y en a un ici
Merci Monkyky ;) J'ai vu mais l'extension ne m'emballe pas. J'essaie en premier ici, au pire je contacterai le vendeur d'Okaseo.