Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Harry Cover dit :
lost charter

Tu as réussi à les coller dans un avion pour t'en débarrasser ? 

je sais mais c’est vraiment le titre de l’extension …

Hello si quelqu’un peu me rajouter dans le tableau je vends la vallée du roi juste déballé avec tous les sg ,j’ai pas pris l extension 30€

Merci​​​​​​

Pledge Black Plague  trouvé, je me retire du tableau… si certains veulent certains bouts qui ne m’intéressent pas me contacter en MP :slight_smile:

J’ai un pledge nova aetas à vendre prix coutant + frais bancaires

salutation,

je viens d’ajouter Myth KS1, pledge apprentice dans l’onglet vente.

boudoul dit :salutation,

je viens d'ajouter Myth KS1, pledge apprentice dans l'onglet vente.

je dis ca je dis rien mais fait gaffe a la police du sujet         

Encore un vil spéculateur qui vient tel un loup dans la bergerie? 

faudrait rajouter une colonne prix d’achat :slight_smile:

Hello tout le monde.

Je viens de récupérer Mare Nostrum, et je met en vente mes figurines batiments. Je mettrai à jour le fichier ASAP.

fred-serial-gamer dit :Hello tout le monde.

Je viens de récupérer Mare Nostrum, et je met en vente mes figurines batiments. Je mettrai à jour le fichier ASAP.

je prends si le prix est raisonnable

Je prends après qui de droit ;)

Hohyss dit :

Je prends après qui de droit ;)

Une personne s'est déjà positionné. Je te recontacte si désistement.

je confirme ma confirmation 

Hello,

J’ajoute un pledge Heroes of Normandie Strategic Resupply à la vente. A prix coûtant.

kov dit :Hello,

J'ajoute un pledge Heroes of Normandie Strategic Resupply à la vente. A prix coûtant.

Tu casse le marché putain ! ;)

Je demande toujours au cas où… si quelqu’un a pris l’addon All your mercs are belong to us sur le kickstarter Mercs Recon et veut s’en débarrasser, je suis preneur :slight_smile:

Juste l’add-on avec les mercs supplémentaires car j’ai déjà le reste du KS :slight_smile:

Si quelqu’un regrette son achat de “La vallée des Rois” je suis preneur (boite de base + tous les SG).

alloleo dit :Si quelqu'un regrette son achat de "La vallée des Rois" je suis preneur (boite de base + tous les SG). 

Il y en a un ici 

monkyky dit :
alloleo dit :Si quelqu'un regrette son achat de "La vallée des Rois" je suis preneur (boite de base + tous les SG). 

Il y en a un ici 

Merci Monkyky ;) J'ai vu mais l'extension ne m'emballe pas. J'essaie en premier ici, au pire je contacterai le vendeur d'Okaseo.