Harry Cover dit :
lost charter
Tu as réussi à les coller dans un avion pour t'en débarrasser ? ![]()
Harry Cover dit :
lost charter
Tu as réussi à les coller dans un avion pour t'en débarrasser ? ![]()
je sais mais c’est vraiment le titre de l’extension … ![]()
Hello si quelqu’un peu me rajouter dans le tableau je vends la vallée du roi juste déballé avec tous les sg ,j’ai pas pris l extension 30€
Merci
Pledge Black Plague trouvé, je me retire du tableau… si certains veulent certains bouts qui ne m’intéressent pas me contacter en MP ![]()
J’ai un pledge nova aetas à vendre prix coutant + frais bancaires
salutation,
je viens d’ajouter Myth KS1, pledge apprentice dans l’onglet vente.
boudoul dit :salutation,
je viens d'ajouter Myth KS1, pledge apprentice dans l'onglet vente.
je dis ca je dis rien mais fait gaffe a la police du sujet
![]()
Encore un vil spéculateur qui vient tel un loup dans la bergerie? ![]()
faudrait rajouter une colonne prix d’achat ![]()
Hello tout le monde.
Je viens de récupérer Mare Nostrum, et je met en vente mes figurines batiments. Je mettrai à jour le fichier ASAP.
fred-serial-gamer dit :Hello tout le monde.
Je viens de récupérer Mare Nostrum, et je met en vente mes figurines batiments. Je mettrai à jour le fichier ASAP.
je prends si le prix est raisonnable
fred-serial-gamer dit :Hello tout le monde.
Je prends après qui de droit ;)
Hohyss dit :fred-serial-gamer dit :Hello tout le monde.
Je viens de récupérer Mare Nostrum, et je met en vente mes figurines batiments. Je mettrai à jour le fichier ASAP.Je prends après qui de droit ;)
Une personne s'est déjà positionné. Je te recontacte si désistement.
je confirme ma confirmation ![]()
Hello,
J’ajoute un pledge Heroes of Normandie Strategic Resupply à la vente. A prix coûtant.
kov dit :Hello,
J'ajoute un pledge Heroes of Normandie Strategic Resupply à la vente. A prix coûtant.
Tu casse le marché putain ! ;)
Je demande toujours au cas où… si quelqu’un a pris l’addon All your mercs are belong to us sur le kickstarter Mercs Recon et veut s’en débarrasser, je suis preneur ![]()
Juste l’add-on avec les mercs supplémentaires car j’ai déjà le reste du KS ![]()
Si quelqu’un regrette son achat de “La vallée des Rois” je suis preneur (boite de base + tous les SG).
alloleo dit :Si quelqu'un regrette son achat de "La vallée des Rois" je suis preneur (boite de base + tous les SG).
Il y en a un ici ![]()
monkyky dit :alloleo dit :Si quelqu'un regrette son achat de "La vallée des Rois" je suis preneur (boite de base + tous les SG).Il y en a un ici
Merci Monkyky ;) J'ai vu mais l'extension ne m'emballe pas. J'essaie en premier ici, au pire je contacterai le vendeur d'Okaseo.