Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Davy a dit revendre le sien, et il n’a pas pris l’extension. Par contre, je ne sais pas s’il l’a encore.

Gougou69 dit :Davy a dit revendre le sien, et il n'a pas pris l'extension. Par contre, je ne sais pas s'il l'a encore. 

Merci mon poulet ! 

Bonjour,

Je recherche “La vallée des Rois” (boite de base + tous les SG + supplément en option).

Je vends 4 dashboards ZBP avec leurs marqueurs et la Hero box sous cello. Sur l’IDF ou 51. Ajouté dans le doc.

Alkaias dit :Je vends 4 dashboards ZBP avec leurs marqueurs et la Hero box sous cello. Sur l'IDF ou 51. Ajouté dans le doc.

Tu vas avoir des problèmes.

Ça sent effectivement le pledge toxique dont on a besoin de se débarrasser par regret. Ah non c’est même pas un pledge 

boulet! frown

MAJ du fichier, j’ai trouvé mon KS Zombicide BP et Shadows over Normandie. 
Je suis toujours intéressé par un KS Super Dungeon Explore et/ou Arcadia quest. Et surtout par du KD Monster+SG. 
K

Dans les recherches, j’ai ajouté un Allegiance : A realm divided

(Sylvain, si tu me lis, je ne te remercie pas… qui va expliquer les cartes anglophones à Arthur ?)

Bonjour à tous 

je recherche un mare nostrum + extensions Atlas + SG Êt la cerise sur le gâteau serait les jetons de ressources type poker :slight_smile:

Je propose un mare nostrum + extensions Atlas + SG

J’ai ajouté mon pledge Shadows over Normandie (en plus du pledge Strategic Resupply). Les deux à prix coûtant KS.

J’ai ajouté Dawn: Rise of the occulites avec les factions supplémentaires pour monter a 5 faction. Il s’agit du pledge boutique que l’on peut/pouvait trouver sur la boutique orange.

Acheté 179euros vendu 140euros. J’y ai pas joué et je déménage…

Bonjour je chercher aussi un sbires avec les SG
merci :slight_smile:

KS myth vendu, je l’ai retiré de la liste.

Mise en vente de mon king conan + add on.
Et un 2e lot avec ce qui sera livré en vague 2 (déjà que mon lot 1 est complet) les 3 extensions et la campagne.
[Vente] Conan Pledge King + add ons - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac

Mise en vente d’un pledge silver master Yashima qui me reste sur les bras.

Mon lot 1 de Conan est vendu.

si on peut me retirer de la liste d achat de myth. merci

Bonjour,

Je recherche des extensions Cthulhu Wars.

Je cherche en priorité la map de Yuggoth
Mais également la faction du marcheur des vents ainsi  que les grands prêtres.

Merci =)

Ayant trouvé Scoville, je me suis retiré de la liste.