Désolé, pareil.
Ce jeu est tellement original que je le garde précieusement
Bonne chance
Je recherche un pledge Arcadia Quest Inferno, personne ne souhaiterait en céder un, par hasard?
Et si quelqu’un a commandé un kit d’upgrade vf en trop sur le KS Myth Journeyman , je suis preneur aussi…
Je vais me séparer de mon pledge the others 7 sins. Faut juste que je vérifie ce que j’ai pris en plus.
Rianne dit :Je vais me séparer de mon pledge the others 7 sins. Faut juste que je vérifie ce que j'ai pris en plus.
Oh, toi tu vas avoir des problèmes.
Frooooooh !!!
Jerthael dit :Rianne dit :Je vais me séparer de mon pledge the others 7 sins. Faut juste que je vérifie ce que j'ai pris en plus.Oh, toi tu vas avoir des problèmes.
Frooooooh !!!
lol :p chuuuuutttttt !!!
selon le prix , je peux me rajouter à la file d’attente pour le 7 sins
Je cherche un pledge Millennium Blades.
Je sais que le reprint est actuellement en cours sur KS, mais s’ilest possible d’avoir le jeu plus rapidement ^^ Sinon tant pis, je passerai par KS
Salut à tous, après avoir testé Scoville, que je trouve excellent, je suis à la recherche de l’extension : Scoville Labs.
Si quelqu’un le possède et veut le lâcher.
Bon bha voilà the others est parti même pas eu le temps de l’ajouter. Prix ks biensur.
Rianne dit :Bon bha voilà the others est parti même pas eu le temps de l'ajouter. Prix ks biensur.
BLASPHEEEEEEEME. TU MOURRAS AU BUCHER.
Ajout d’un CW VF avec quelques options
Froh dit :ArghRianne dit :Bon bha voilà the others est parti même pas eu le temps de l'ajouter. Prix ks biensur.BLASPHEEEEEEEME. TU MOURRAS AU BUCHER.
Mais là j'ai trop de jeux et plus assez de temps (et un retour du kubenbois), bref je suis pas un gars bien....
Rianne dit : Argh
Mais là j'ai trop de jeux et plus assez de temps (et un retour du kubenbois), bref je suis pas un gars bien....
Quand on a trop de jeux, on revends pas son meilleur d'habitude.
Froh dit :Rianne dit : Argh
Mais là j'ai trop de jeux et plus assez de temps (et un retour du kubenbois), bref je suis pas un gars bien....Quand on a trop de jeux, on revends pas son meilleur d'habitude.
Il est pas encore sorti. Si ça se trouve, c'est une daube !!! :P
Ezekiel76 dit :Froh dit :Rianne dit : Argh
Mais là j'ai trop de jeux et plus assez de temps (et un retour du kubenbois), bref je suis pas un gars bien....Quand on a trop de jeux, on revends pas son meilleur d'habitude.
Ne blasphème point Langue-de-serpent.
En tout cas, il a les ingrédients pour le devenir: des figurines, et peut-être même des dés (je ne sais rien de ce jeu).
Ceux qui l'ont essayé on dit que c'était au moins aussi bon que ghostbusters 1! C'est dire
Zombie Killer dit :Ceux qui l'ont essayé on dit que c'était au moins aussi bon que ghostbusters 1! C'est dire
Retourne troller Heroquest 25th non sleevé.
Ayant trouvé un pledge Z:BP, je me suis retiré du fichier.