Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

je cherche les jetons pokers pour mare nostrum prix coutant voir peut etre les bâtiments

sinon je peux encore prendre un pledge pour Mare nostrum avec la Survey donc si quelqu’un en cherche 1 c’est 70$ en Survey et je rajouterai mes jetons pokers au pledge ,remise en main prores dans le nord ou envoi en mondial relay
possibilité de rajouter tout les addons possible du KS

Je viens de découvrir le jeu 7th continent et c’est tout à fait mon type de jeu :).
N’étant pas très familier avec kickstarter jusque-là je l’ai évidemment loupé…, mais si jamais quelqu’un avait un pledge en trop…

Je viens d’ajouter à ma liste de recherche un pledge de Saltlands niveau Captain. A vot’ bon coeur…

Coco lasticot dit :Bonjour je chercher aussi un sbires avec les SG
merci :) 

Il y aura un kickstarter dans les jours a venir, le nom sera henchmania, mais ils vendront des VF. Desolé, je casse le marché de l'occaz de sbires s'il existe

Ajout de l’extension Azatoth pour CW en IDF/51 à 45€ (VF)

Bonjour,
Ne pouvant éditer ma demande sur le fichier via mon téléphone, je suis à la recherche d’un scythe.
Merci à vous

Bonjour,

J’ai ajouté au fichier à la vente un pledge niveau Zombie pour le jeu de role INSMV : Generation Perdue pour 55€ + frais de port. Le pledge contient le livre de base, l’écran, les cartes de prouesse des scénarios, le supplément faits divins n°1 (48p), recueil de  nouvelles, poster.

A votre bon cœur !

saintvdb dit :Bonjour,
Ne pouvant éditer ma demande sur le fichier via mon téléphone, je suis à la recherche d'un scythe.
Merci à vous
Il sera disponible dans le commerce très rapidement (début août pour la version anglaise). tu pourra la commander en ligne... Si ça peux t'éviter de le payer 4 fois son prix pour la même chose ;)
expectral dit :Ajout d'un CW VF avec quelques options

MP pour plus d'infos

Je viens de m’ajouter a la recherche de IKI au cas ou MP moi
Merci

Hello ! Je me sépare de mon Tiny Epic Galaxies Deluxe. Si intéressé, MP :wink:

Alkaias dit :Ajout de l'extension Azatoth pour CW en IDF/51 à 45€ (VF)

MP

expectral dit :Ajout d'un CW VF avec quelques options

MP

MAJ du Fichier, j’ai normalement trouvé mon Cthulhu wars et mon Kharnage. 
Reste en recherche du Arcadia/super dungeon/myth. 
K

Est ce que quelqu’un peut changer ma recherche svp , j’ai mis IKI en VF mais ca n’existe pas donc je recherche en anglais Merci et désolé pour le travail supplémentaire que cela occasionne.

Donc si quelqu’un a un kickstarter IKI je suis interessé Merci

Bonjour,

Je cherche à compléter mon pledge Conan avec les 3 grosses extensions de la vague 2 :
- Nordheim
- Stygian
- Khitai

Sur Paris ou banlieue de préférence ou par envoi de la vague 2 directement chez moi.

Merci !

Il y a une personne qui vendait son pledge conan en 2 lots : vagues 1 et les extensions en autre vague 2.
Tu devrais pouvoir le trouver dans la rubrique achat / vente en cherchant bien.
Je ne sais pas s’il l’a vendu depuis.

Eollis dit :Il y a une personne qui vendait son pledge conan en 2 lots : vagues 1 et les extensions en autre vague 2.
Tu devrais pouvoir le trouver dans la rubrique achat / vente en cherchant bien.
Je ne sais pas s'il l'a vendu depuis.

Je devais prendre sa vague 2 mais il vend finalement le tout à la même personne ;)

Je recherche un pledge Kharnage, si jamais…

Pour garder l’harmonie dans la famille je suis obligé de me defaire de mon pledge Fireteam zero VF (snif)
Un pledge heavy assault + (core box dispo, cartes sleeve, en parfait état. Le reste dispo en octobre) et les 3 élites uniques qui manquaient au pledge. Le tout avec une petite ristourne vu que le core box à été joué même si ca ne se voit pas :stuck_out_tongue:
Ajouté au fichier.