Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Myth ks1 200 € Avec le contenu du ks1 Vous pouvez faire:

- histoire exclu ks 1 (11) + les histoires de la boite de base (5).

- Ensuite pour le mode de jeu libre tu as toutes les quêtes en français (90, extension 1 et 2 ).

- Niveau items tu les as tous (+de100, extension 1 et 2 ).

- Toutes les cartes vf dont les 2.0 pour les héros + cartes vf des modules (1modules = 3 histoires de 3 actes donc 9 actes par modules en plus de ceux énoncés précédemment) rise of the revenants et fury of the fireborn )

- pack de tuiles supplémentaires 10 tuiles (royaume, utiles pour les histoires) 5 tuiles slaughterfield ( mode de jeu qui consiste à repousser des vagues d’ennemis de plus en plus puissantes + les items spécifiques à ce mode de jeux )

- 50 sleeves aux couleurs des héros de la boite de base (50x5 héros)

- toutes les autres cartes sont sleevés transparent par mes soins.

- plus les composants du jeux de bases:

* 5 plateau héros
* 1 plateau du Mal
* 10 tuiles royaume
* 15 Dés
* 155 cartes Héros
* 7 Cartes Monstre
* 10 cartes ténèbres
* 10 cartes marchand
* 97 cartes équipement
* 8 Jetons héros
* 6 jetons repaires
* 50 jetons trésors
* 24 jetons pièce d’or
* 53 jetons objectif royaume
* 32 jetons effet
* 30 jetons histoire
* 8 jetons hasard
* 18 jetons potion
* 54 jetons quête
* 4 jeton habileté
* 17 compteurs

Pour les figs tu as:

- 20 sbires skulls - 4 captains - 1 Mini-boss - 1 boss
- 20 sbires orcs - 4 captains - 1 boss
- 20 sbires spiders - 4 captains - 1 boss

- 12 sbires cyclops - 3 captains - 1 boss

- 12 sbires rats - 2 captains - 1 Mini-boss - 1 boss

- 10 sbires elementals - 2 captains

- 5 mini-boss

- 1 méga-Boss Drake

- 1 héros tricktser (avec ses cartes (vo) + (vf 2.0)

- 1 allié(pnj) Marcus the ready.

Je vend aussi Myth ks 2 (journeyman) à 400€.

Des intéressés par CONAN et THE OTHERS 7 SINS ?

Sroker dit :Des intéressés par CONAN et THE OTHERS 7 SINS ?

THE OTHERS 7 SINS, je dis oui !

T'as les 3 extensions dans ton pledge de Conan ? je les cherche...(vague 2)

edit : 
- Nordheim
- Stygian
- Khitai

Wtf, pourquoi vous revendez des trucs biens comme 7 sins et Fireteam Zero. Faut pas les gens. Faut pas.

Pour 7 sins, je m'étais mis en liste d'achat, il y a quelques temps. Donc si je fais partie des prioritaires je serais preneur en fonction du lot.
Merci

Froh dit :Wtf, pourquoi vous revendez des trucs biens comme 7 sins et Fireteam Zero. Faut pas les gens. Faut pas.

Moi j'ai fait le combo :p

J’ai que Khitai en extension mais j’ai quelques add-on + king pledge.

Je vends aussi LOBOTOMY.

Froh dit :Wtf, pourquoi vous revendez des trucs biens comme 7 sins et Fireteam Zero. Faut pas les gens. Faut pas.

Premièrement galère de thune, et deuxièmement parce que il y a bien plus profond comme gameplay et plus excitant pour moi que ça en fait ^^

Sroker dit :J'ai que Khitai en extension mais j'ai quelques add-on + king pledge.

Pkoi pas Khitai et add-on suivant ce que t'as (j'ai aussi un king avec add-on ;))

Sroker dit :

Premièrement galère de thune, et deuxièmement parce que il y a bien plus profond comme gameplay et plus excitant pour moi que ça en fait ^^

Peut être pour Fireteam Zero. Pour le reste non.

Sroker dit :Je vends aussi LOBOTOMY.

C'est mal ca... quel pledge quel prix ? 

Sroker dit :

Mmm un truc plus excitant que le jeu de fig le plus "tentacules" du monde???? un dessin animé pleins de tentacules sinon je vois pas 

Bonjour,

juste pour savoir si quelqu’un serait intéresse par un Mare Nostrum Kickstarter + designer’s decal signature + set de dés supplémentaires + building miniatures set + jetons poker resource chips + la carte géante + extension Atlas + tous les SG KS.

caedes91 dit :

Pour 7 sins, je m'étais mis en liste d'achat, il y a quelques temps. Donc si je fais partie des prioritaires je serais preneur en fonction du lot.
Merci

Combien pour Conan ? 

powerwis dit :Bonjour,

juste pour savoir si quelqu'un serait intéresse par un Mare Nostrum Kickstarter + designer's decal signature + set de dés supplémentaires + building miniatures set + jetons poker resource chips + la carte géante + extension Atlas + tous les SG KS.

Moi je suis intéresser par la carte et les bâtiments si tu scinde ton lot ;) 

Y a t il par hasard un endroit où trouver comment faire après avoir vendu un KS pour changer l’adresse de livraison (si c’est possible ) ?

merci

Bonjour,

Je me suis mis à la file indienne sur la recherche d’un désistement de la vague 2 Conan soit les extensions (1, 2 ou les 3):grinning:

Merci et bon jeu

Coco lasticot dit :
powerwis dit :Bonjour,

juste pour savoir si quelqu'un serait intéresse par un Mare Nostrum Kickstarter + designer's decal signature + set de dés supplémentaires + building miniatures set + jetons poker resource chips + la carte géante + extension Atlas + tous les SG KS.

Moi je suis intéresser par la carte et les bâtiments si tu scinde ton lot ;) 

non je préfère pas scinder mon lot !