Myth ks1 200 € Avec le contenu du ks1 Vous pouvez faire:
- histoire exclu ks 1 (11) + les histoires de la boite de base (5).
- Ensuite pour le mode de jeu libre tu as toutes les quêtes en français (90, extension 1 et 2 ).
- Niveau items tu les as tous (+de100, extension 1 et 2 ).
- Toutes les cartes vf dont les 2.0 pour les héros + cartes vf des modules (1modules = 3 histoires de 3 actes donc 9 actes par modules en plus de ceux énoncés précédemment) rise of the revenants et fury of the fireborn )
- pack de tuiles supplémentaires 10 tuiles (royaume, utiles pour les histoires) 5 tuiles slaughterfield ( mode de jeu qui consiste à repousser des vagues d’ennemis de plus en plus puissantes + les items spécifiques à ce mode de jeux )
- 50 sleeves aux couleurs des héros de la boite de base (50x5 héros)
- toutes les autres cartes sont sleevés transparent par mes soins.
Sroker dit :Des intéressés par CONAN et THE OTHERS 7 SINS ?
Pour 7 sins, je m'étais mis en liste d'achat, il y a quelques temps. Donc si je fais partie des prioritaires je serais preneur en fonction du lot. Merci
juste pour savoir si quelqu’un serait intéresse par un Mare Nostrum Kickstarter + designer’s decal signature + set de dés supplémentaires + building miniatures set + jetons poker resource chips + la carte géante + extension Atlas + tous les SG KS.
Sroker dit :Des intéressés par CONAN et THE OTHERS 7 SINS ?
Pour 7 sins, je m'étais mis en liste d'achat, il y a quelques temps. Donc si je fais partie des prioritaires je serais preneur en fonction du lot. Merci
juste pour savoir si quelqu'un serait intéresse par un Mare Nostrum Kickstarter + designer's decal signature + set de dés supplémentaires + building miniatures set + jetons poker resource chips + la carte géante + extension Atlas + tous les SG KS.
Moi je suis intéresser par la carte et les bâtiments si tu scinde ton lot ;)
juste pour savoir si quelqu'un serait intéresse par un Mare Nostrum Kickstarter + designer's decal signature + set de dés supplémentaires + building miniatures set + jetons poker resource chips + la carte géante + extension Atlas + tous les SG KS.
Moi je suis intéresser par la carte et les bâtiments si tu scinde ton lot ;)