Bon après la vente improbable d’un Bloodrage à pris KS, j’attends avec impatience la vente d’un kingdom death à pris KS
Je m’insurge, nous sommes déjà légion sur le fichier à chercher du KD!!! N’écoutez pas cet imposteur! Il est acheteur d’Heroquest25, si c’est pas une preuve de mauvais gout et de mauvais fond, alors qu’est ce que c’est?!
K
Pour rappel, je cherche toujours:
-Arcadia Quest
-Super dungeon explore
-Kingom death (croisons les doigts pour la réédition)
-les extensions de Cthulhu wars: Gobogeg, Azathoth, Pangée, Les contrées du rêves, Yoggoth, GOO3, les monstres de la surface des contrées du rêve, les monstres souterrains des contrées du rêve, les grands prêtres
J’ai déjà trouvé:
-Blood Rage (gloire à Popiute l’homme qui ne profite pas de son prochain!)
-Zombicide BP (gloire à X sur Ebay)
-Shadow over Normandie (gloire à ma mémoire défaillante)
-Cthulhu wars (Gloire à Expectral, l’homme bon et bÔ)
-Conan et Myth (ca doit être bon)
K²
Kansen dit :
Il est acheteur d'Heroquest25, si c'est pas une preuve de mauvais gout et de mauvais fond, alors qu'est ce que c'est?!
Un traumatisme de la petite enfance peut-être.
demain c’est mon aniv et je ne vais pas recevoir un Scythe mais 2 !! une special edition ouverte et une collector sous cello
je remets donc en vente la Boite special edition avec tous les sg juste ouverte au prix où je l’ai acheté
Mouarf, dommage qu’il soit pas en VF, je pense qu’on va attendre longtemps la trad de MP mais bon je pourrais toujours jouer avec ta version. On joue cette semaine , tu fais quoi samedi soir ? ^-^
Harry Cover dit :demain c'est mon aniv et je ne vais pas recevoir un Scythe mais 2 !! une special edition ouverte et une collector sous cello
je remets donc en vente la Boite special edition avec tous les sg juste ouverte au prix où je l'ai acheté
Tu as des amis et/ou une chérie vachement sympas, vraiment, mais il faudrait tout de même qu'ils se consultent tous entre eux avant d'acheter leurs cadeaux.
ben comme j’ai pas d’amis une des boites c’est moi qui l’ai acheté mais j’aurais du me consulter avant oui :))
Mauvais Karma dit :Mouarf, dommage qu'il soit pas en VF, je pense qu'on va attendre longtemps la trad de MP mais bon je pourrais toujours jouer avec ta version. On joue cette semaine , tu fais quoi samedi soir ? ^-^
pas dispo je pars dimanche retour mercredi dispo jeudi ou vendredi
Pour Scythe sinon y a tout en VF sur le site de l'éditeur, je pensais attendre la VF mais effectivement on risque d'attendre un bon moment
Harry Cover dit :demain c'est mon aniv et je ne vais pas recevoir un Scythe mais 2 !! une special edition ouverte et une collector sous cello
je remets donc en vente la Boite special edition avec tous les sg juste ouverte au prix où je l'ai acheté
Combien ce petit jeu ?? :)
70 € plus les frais de port éventuels c’est le prix que je l’ai payé sur okkazeo
Harry Cover dit :Mauvais Karma dit :Mouarf, dommage qu'il soit pas en VF, je pense qu'on va attendre longtemps la trad de MP mais bon je pourrais toujours jouer avec ta version. On joue cette semaine , tu fais quoi samedi soir ? ^-^pas dispo je pars dimanche retour mercredi dispo jeudi ou vendredi
Pour Scythe sinon y a tout en VF sur le site de l'éditeur, je pensais attendre la VF mais effectivement on risque d'attendre un bon moment
Oui je sais mais j'ai pris le principe de ne plus acheter de jeux autre que VF tant pis si je rate des trucs ca me fait toujours ca d'économisé. ^-^
Scythe vendu
Ajout à la vente de mon KS Mare Nostrum + Atlas + Bâtiments 3D + Jetons Poker + Tuile Thésée
monkyky dit :Ajout à la vente de mon KS Mare Nostrum + Atlas + Bâtiments 3D + Jetons Poker + Tuile Thésée
Salut,
Tu vends en pack ou c'est possible de t'acheter les jetons de poker et Thésée seul ?
Hohyss dit :monkyky dit :Ajout à la vente de mon KS Mare Nostrum + Atlas + Bâtiments 3D + Jetons Poker + Tuile ThéséeSalut,
Tu vends en pack ou c'est possible de t'acheter les jetons de poker et Thésée seul ?
Coucou,
Je vends en lot et j'ai déjà une demande en cours.
Mare Nostrum vendu
Si quelqu’un veut se débarasser de son pledge Arcadia Quest Inferno KS … je peut être intéressé…
Perso, je cherche un pledge Conan… si l’un d’entre vous n’en veut plus
Je vends Ancient Terrible Things (2nd edition) avec son extension The lost charter et les bonus KS, très bon état, 50€.
https://www.kickstarter.com/projects/pleasantcompanygames/ancient-terrible-things-the-lost-charter-2nd-editi/description
Je viens d’ajouter au document mon Mare Nostrum avec atlas + extensions bâtiments et jeton de poker.
Inutile de demander je ne sépare pas le lot.