Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

monkyky dit :KS Small City vendu. 

C'est le cafouillis dans le google doc.. qu'est-ce que donc de qui?! 

Vu que mon précédent message pourrait m'incriminer... J'ai juste ajouté 5 lignes à la fin dans le volet vente pour ma part (le valeureux qui est en train de tenter de tout remettre dans l'ordre du nom des jeux, et qui fout le bazar dans l'intervalle, ce n'est pas moi... Bon courage à lui cela dit!)

Fishiste dit :
monkyky dit :KS Small City vendu. 

C'est le cafouillis dans le google doc.. qu'est-ce que donc de qui?! 

Vu que mon précédent message pourrait m'incriminer... J'ai juste ajouté 5 lignes à la fin dans le volet vente pour ma part (le valeureux qui est en train de tenter de tout remettre dans l'ordre du nom des jeux, et qui fout le bazar dans l'intervalle, ce n'est pas moi... Bon courage à lui cela dit!)

L'enquête se poursuit... mais qui a fait ça?? 

j’ai remis dans l’ordre.

Merci de changer le sens ou de classer par titre.
Le classement par titre est disponible dans les autres onglets (ceux avec cadenas)

Ajouté dans le fichier d’une recherche pour un Pledge + SG : The Devil’s Run : Route 666

Alkaias dit :
Endevor dit :
Alkaias dit :J'ai fait 2 parties du nouveau Mare Nostrum et j'en suis très content. Après c'est clairement un jeu où il faut être 4 voire 5 mini. Autrement la phase de commerce n'a quasi aucun intérêt. Sur les 8 personnes ayant testé, une seule a trouvé le jeu moyen, les autres ont bien aimé.

J'avoue que si je vend c'est aussi parce que tu as sorti le jeu au club. ça me fait une bonne excuse pour le vendre :)

Oui bien sûr, avoir des jeux en doublon n'a pas grand intérêt !

Niveau durée de parties, mes 2 parties à 5 joueurs (que des nouveaux joueurs à chaque fois) : 3h30 la 1e, 2H la 2e.

Merci pour les infos :-)

Ezekiel76 dit :j'ai remis dans l'ordre.

Merci de changer le sens ou de classer par titre.
Le classement par titre est disponible dans les autres onglets (ceux avec cadenas) 

Merci pour tous 

Et sinon c'était pas moi dit le chat 

Bonjour, je viens d’ajouter une nouvelle demande pour The 7th continent (je croise les doigts).

RenoFeroce dit :Ajouté dans le fichier d'une recherche pour un Pledge + SG : The Devil's Run : Route 666

Moi d'abord moi d'abord 

De nouveau à la recherche d’un Scythe, les stocks ayant été mal gérés par Ideaspatcher…

Graou dit :De nouveau à la recherche d'un Scythe, les stocks ayant été mal gérés par Ideaspatcher...

tu as appris ça comment ?

Harry Cover dit :
Graou dit :De nouveau à la recherche d'un Scythe, les stocks ayant été mal gérés par Ideaspatcher...

tu as appris ça comment ?

Par un mail de Jamey :

"Hi! You are 1 of 15 Europeans receiving this e-mail. It’s a follow up to the e-mail I sent you on Tuesday explaining why the Scythe games weren’t shipped right away (in short, we transferred them from Ideaspatcher to a more reliable fulfillment company).

You ordered the Art Connoisseur Collector’s Edition of Scythe. It’s for this particular edition that I have some bad news. Spainbox received fewer copies of this version of the game from Ideaspatcher than the Ideaspatcher freight invoice indicated. For this reason, when Spainbox sent all of the Scythe orders today, they did not have enough Art Editions to fulfill your order.

I’m very sorry about this. Fortunately, there is a glimmer of hope, as there are several reasons (other than an inaccurate invoice) that these games might be missing. We’re checking with the freight company to see if they weren’t all transferred, and Ideaspatcher is checking at their warehouse too. They might find all of them, or some, or none."

ok bon, rien reçu donc ça devrait le faire, j’espère pour toi qu’il vont trouvez ces boites manquantes

Ideaspatcher, ce sont également eux qui ont paumé une trentaine de boites de Iki lors de l’envoi aux backers en fin d’année dernière…
Ils ne les ont jamais retrouvées, à l’époque ils ont accusé la poste Belge (ouaip, Ideaspatcher est une société francaise qui utilisait la poste belge pour envoyer aux backers français un jeu japonais produit en Allemagne )
Du coup, le porteur du projet avait du envoyer des boites sur son propre stock directement aux backers, depuis le Japon, avec apparition de frais de douane… le bonheur.
J’espere que ca se passera mieux pour votre jeu.

Ajout de ma recherche d’Above & Below 

monkyky dit :Ajout de ma recherche d'Above & Below 

Comme je te comprends :D

Pit0780 dit :

Merci pour ta compassion! cheeky

monkyky dit :
Pit0780 dit :

Attention, tu vas finir dans l'idolâtrerie ! 

alloleo dit :
monkyky dit :
Pit0780 dit :

Perso, j'idolâtre déjà Ryan Laukat :D

Pit0780 dit :
alloleo dit :
monkyky dit :
Pit0780 dit :

Perso, j'idolâtre déjà Ryan Laukat :D

Ca on s'en était rendu compte !  Mais... t'as un traitement pour ca rassure-nous ? 

alloleo dit :
monkyky dit :
Pit0780 dit :

Ryan