En dehors de toute considération sur le prix de vente, une question me vient :
Pourquoi y a t il autant de zombicide BP qui se vendent? c’est fou je trouve.
Ce jeu est décevant ou c’était juste des pledges pour faire une plus-value?
Ce n’est pas du tout une question pour foutre le feu mais vraiment j’aimerai savoir car je me tâte a me prendre éventuellement un zombicide (pas BP) de base
que c’est pas le sujet fait pour initialement. Ils peuvent se faire un sujet “plus value sur les KS” (qui a été fait dans la partie achat/vente)
Khaall dit :En dehors de toute considération sur le prix de vente, une question me vient :Bonne question mon cher Watson.. allez savoir.
Pourquoi y a t il autant de zombicide BP qui se vendent? c'est fou je trouve.
Ce jeu est décevant ou c'était juste des pledges pour faire une plus-value?
Ce n'est pas du tout une question pour foutre le feu mais vraiment j'aimerai savoir car je me tâte a me prendre éventuellement un zombicide (pas BP) de base
Perso j'ai eu tous les Zombicides et je suis restée sur la boîte base, trouvant meilleur que les opus suivants. Compendium ainsi que tous les scénarios trouvés sur le net égal une multitude de parties... et il me semble avoir vu qu'un 2ème compendium arrivera sous peu
Khaall dit :En dehors de toute considération sur le prix de vente, une question me vient :
Pourquoi y a t il autant de zombicide BP qui se vendent? c'est fou je trouve.
Ce jeu est décevant ou c'était juste des pledges pour faire une plus-value?
Ce n'est pas du tout une question pour foutre le feu mais vraiment j'aimerai savoir car je me tâte a me prendre éventuellement un zombicide (pas BP) de base
Peut être pour se débarasser de la VO pour passer à la VF.
Harry Cover dit :sans déconner en quoi ça vous gène que le gars il se fasse un peu de sous ? Il ne vole personne
au pire si c'est trop cher il ne le vendra pas
Moi je m'en fous sauf que comme ça a été dit des dizaines de fois, c'est pas le principe voulu ici où l'idée est de faciliter la revente de pledge qu'on ne veut pas/plus, pas de faciliter la spéculation qui a des dizaines de supports par ailleurs.
lemming dit :Harry Cover dit :sans déconner en quoi ça vous gène que le gars il se fasse un peu de sous ? Il ne vole personne
au pire si c'est trop cher il ne le vendra pasMoi je m'en fous sauf que comme ça a été dit des dizaines de fois, c'est pas le principe voulu ici où l'idée est de faciliter la revente de pledge qu'on ne veut pas/plus, pas de faciliter la spéculation qui a des dizaines de supports par ailleurs.
et ben vous le lui dites directement que c'est pas le bon endroit
Harry Cover dit :lemming dit :Harry Cover dit :sans déconner en quoi ça vous gène que le gars il se fasse un peu de sous ? Il ne vole personne
au pire si c'est trop cher il ne le vendra pasMoi je m'en fous sauf que comme ça a été dit des dizaines de fois, c'est pas le principe voulu ici où l'idée est de faciliter la revente de pledge qu'on ne veut pas/plus, pas de faciliter la spéculation qui a des dizaines de supports par ailleurs.
Ce qui paraît être le plus simple en effet :)
de toute façon il y aura toujours à redire :) certains veulent revendre pour se faire un peu de sous d autres pour se débarrasser et ç est en fonction de ca que les gens font leur prix après si ca ne convient pas bah on ne l achète pas Êt puis ç est tout :)
Pour changer de sujet, qqu’un veut revendre son Minecart de Shadows of Brimstone par hasard ?
witchblade3 dit :Pour changer de sujet, qqu'un veut revendre son Minecart de Shadows of Brimstone par hasard ?
Non je préfère qu'on revienne sur la discussion ou on parle des sous, ca a l'air marrant.
Froh dit :witchblade3 dit :Pour changer de sujet, qqu'un veut revendre son Minecart de Shadows of Brimstone par hasard ?Non je préfère qu'on revienne sur la discussion ou on parle des sous, ca a l'air marrant.
au fait, tu sleeves tes billets ? ou seulement les pièces ?
Zombie Killer dit :Froh dit :witchblade3 dit :Pour changer de sujet, qqu'un veut revendre son Minecart de Shadows of Brimstone par hasard ?Non je préfère qu'on revienne sur la discussion ou on parle des sous, ca a l'air marrant.
Ben tout, quelle question. Je sleeve meme la boite.
Froh dit :Zombie Killer dit :Froh dit :witchblade3 dit :Pour changer de sujet, qqu'un veut revendre son Minecart de Shadows of Brimstone par hasard ?Non je préfère qu'on revienne sur la discussion ou on parle des sous, ca a l'air marrant.
Moi je suis plutôt caleçons
Harry Cover dit :lemming dit :Harry Cover dit :sans déconner en quoi ça vous gène que le gars il se fasse un peu de sous ? Il ne vole personne
Ce serait sans doute plus simple que le titre du topic soit plus explicite avec une précision : prix KS (tout simplement...)
Le topic "jemefaisdessous" étant repris dans un autre endroit...
Même si il est précisé sur le 1er post :
L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)
Il s'agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires.
Gollum95 dit :Harry Cover dit :lemming dit :Harry Cover dit :sans déconner en quoi ça vous gène que le gars il se fasse un peu de sous ? Il ne vole personne
Ce serait sans doute plus simple que le titre du topic soit plus explicite avec une précision : prix KS (tout simplement...)
Le topic "jemefaisdessous" étant repris dans un autre endroit...
Même si il est précisé sur le 1er post :
L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)
Il s'agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires.
+1
Gollum95 dit :Ce serait sans doute plus simple que le titre du topic soit plus explicite avec une précision : prix KS (tout simplement...)
Plus simple de mettre "prix KS" ce qui générera des tonnes de questions.
Plus simple de cloquer un réglement dans un titre, ce qui n'est a priori pas sa place, que de se dire que la moindre des choses serait qu'un participant vaguement rompu aux usages sur les forums lise les 3 lignes de règles dans le premier post?
Sérieusement?
Ah y’avait un premier post ?
Froh dit :Zombie Killer dit :Froh dit :witchblade3 dit :Pour changer de sujet, qqu'un veut revendre son Minecart de Shadows of Brimstone par hasard ?Non je préfère qu'on revienne sur la discussion ou on parle des sous, ca a l'air marrant.
tu sais qu'il existe des sleeves pour les cartes sleevées ? dragon Shield en fait, véridique
(histoire de mettre un post utile même si c'est pas dans le titre du sujet ni dans le premier post)
et oui ! des sous sleeves pour les cartes à 1000€
(ceci dit un ami a sleevé des jce avec elles sont top: fine mais assez rigide, t’as pas l’impression de tenir un bout de plastique piquant en main et elles épousent bien les courbes de la carte qui ne se balade pas).
poymaster dit :et oui ! des sous sleeves pour les cartes à 1000€ :D
(ceci dit un ami a sleevé des jce avec elles sont top: fine mais assez rigide, t'as pas l'impression de tenir un bout de plastique piquant en main et elles épousent bien les courbes de la carte qui ne se balade pas).
Pour continuer dans le HS, c'est quel modèle/marque?
Avec du lubrifiant, ça rentre mieux.
je suis déjà parti…