Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

J’ai pas trouvé les sleevesception =(

Khaall dit :
Pourquoi y a t il autant de zombicide BP qui se vendent? c'est fou je trouve.
Ce jeu est décevant ou c'était juste des pledges pour faire une plus-value?

1) Beaucoup de personnes ont spéculé, pour les revendre
2) Les pro VF revendent la boite VO sans SG pour acheter la boite VF
3) Pas mal de gens sont "déçus", parce qu'au final c'est très/trop proche d'un Zombicide donc si tu possèdes une saison antérieure, ça fait doublon
4) Comme tous les KS CMoN, de plus en plus de gens achètent, testent et revendent pour des questions de goût, d'argent, de place, etc...

Ben en général, plus y’a de gens qu’achetent un truc, plus tu vas trouver ce truc à la revente. Simple =p

(Apres moi c’est le seul Zombicide que j’ai donc c’est très bien)

bonjour

je recherche un STEAM CREATOR   projet Ulule finance fin juin debut juillet
j’ai decouvert trop tard

merci bien

Est ce que c’est possible de m’enlever de la feuille excel pour IKI j’ai trouvé.
Merci

Me MP pour Un VIRUS à prix coûtant avec possibilité d’un envoi direct de l’éditeur. (78€)

todj77 dit :Me MP pour Un VIRUS à prix coûtant avec possibilité d'un envoi direct de l'éditeur. (78€)

la grippe, la peste bubonique ou la variole ? 
Et pour l'envoi direct, c'est une transmission orale ? 

todj77 dit :Me MP pour Un VIRUS à prix coûtant avec possibilité d'un envoi direct de l'éditeur. (78€)

Pandémie se trouve assez facilement surprise

J’ai trouvé un pledge Conan je me suis enlevé du fichier de recherche de pledge !!

J’ai ajouté mon intégrale Tiny Epic Kingdom (le jeu de base deluxe, l’extension Heroes Call mais surtout les 224 meeples custom de la campagne KS de Meeple Source) pour pas cher (100€)

Ophir trouvé :slight_smile:

Bonjour!

Je viens de m’inscrire pour les deux dernières extensions de Kingdom builder, même si je n’y crois pas trop :frowning:

C’est bien de pouvoir suivre les créateurs maintenant, ça évitera de rater des KS d’une semaine -_-

PS : je me suis permis de figer les premières lignes, pour avoir l’intitulé des colonnes même quand on s’ajoute tout en bas :slight_smile:

Je retire mon secret hitler, je l’ai reçu aujourd’hui en vrai, mais ça intéresse du monde visiblement.

Je viens de voir que je n’avais pas enregistré ma demande pour Secret Hitler justement. Je la rajoute si jamais un réapparait :D.

shamrock 2.0 dit :Je retire mon secret hitler, je l'ai reçu aujourd'hui en vrai, mais ça intéresse du monde visiblement.

Tu le cherchais et tu l'as trouvé ou tu voulais le revendre et tu as changé d'avis?

J’ai soutenu la campagne KS, mais entre les autres projets que j’ai soutenu dernièrement (santorini, sbires, TEG, etc.) , il a fallu faire un choix et je crois que c’est un jeu que je ne sortirai pas autant que je le voudrais.
Autant que ça profite à quelqu’un que ça botte.

En particulier quelqu’un de Lyon sifflote

Moi ils m’ont oublié chez Blackbox :smiley:
J’attends encore mon Secret Hitler

shamrock 2.0 dit :J'ai soutenu la campagne KS, mais entre les autres projets que j'ai soutenu dernièrement (santorini, sbires, TEG, etc.) , il a fallu faire un choix et je crois que c'est un jeu que je ne sortirai pas autant que je le voudrais.
Autant que ça profite à quelqu'un que ça botte.

Euh... je dois être bouché ce soir mais pourquoi tu le retires du coup (si ce n'est pas indiscret)?

lemming dit :
shamrock 2.0 dit :J'ai soutenu la campagne KS, mais entre les autres projets que j'ai soutenu dernièrement (santorini, sbires, TEG, etc.) , il a fallu faire un choix et je crois que c'est un jeu que je ne sortirai pas autant que je le voudrais.
Autant que ça profite à quelqu'un que ça botte.

Euh... je dois être bouché ce soir mais pourquoi tu le retires du coup (si ce n'est pas indiscret)?

Oui, je dois pas être très clair non plus. Depuis que je l'ai mis, y'a deux TTciens dessus.