Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Si tu as 4 portes sur les 8 tu ne les recevras jamais, ils ne les réimprimeront pas.

A tout hasard, y aurait il des gens intéressés par un pledgé de drakerys. Je suis extrêmement dubitatif de ce que je vais faire de ce jeu…


Recherche rivet war  KS + SG

Pledge Massive Darkness vendu et retiré de la liste.

Pour ceux/celles qui recherchent la Guildmaster d’Arcadia Quest, elle sera dispo dès le 4 oct. sur le site d’Edge 

Good Cop / Bad Cop dit :
Zemeckis dit :Pledger est aussi un risque et une avance d'argent. Mais je te comprends, c'est pour cette raison que maintenant j'essaie de ne rater aucun KS :)
yes Aucun KS... je pense que ma femme préparerait ma valise et me la laisserait sur le pas de la porte.

Je précise : aucun KS qui pourrait m'interesser. Au pire, ça se revend assez facilement, sans perte d'argent.

Ajout d’un Massive darkness, pledge manager en cours

Zemeckis dit :
Good Cop / Bad Cop dit :
Zemeckis dit :Pledger est aussi un risque et une avance d'argent. Mais je te comprends, c'est pour cette raison que maintenant j'essaie de ne rater aucun KS :)
yes Aucun KS... je pense que ma femme préparerait ma valise et me la laisserait sur le pas de la porte.

Je précise : aucun KS qui pourrait m'interesser. Au pire, ça se revend assez facilement, sans perte d'argent.

Tu "perds" quand même ton argent le temps que cela arrive chez toi, ce qui peut durer un certain temps.

Oui bien sur, mais je préfère ça à galérer pour racheter un désistement dont le contenu en addon n’est pas forcément pile poil ce que j’aurais pris

Pour un ks, je suis sur la même longueur d’onde que toi; si un jour je tombais sur un projet dont je tombe amoureux, je pense que je sauterai le pas. Mais si c’est pour investir dans 5 ou 10 ks à la fois et attendre plusieurs mois, voir années pour les recevoir et vraiment me rendre compte s’ils ont leur place dans ma ludothèque, il faut les sortir les thunes. Et quand on n’est pas célibataire, ça peut faire grincer des dents.

Mister Nico dit :
Et quand on n'est pas célibataire, ça peut faire grincer des dents.

Ça peut s'arranger.

Je t’ai fait une proposition en MP.

Ajout d’une intégrale North Sea Saga
inclus :

Shipwrights of the North Sea + Extension Townsfolk
Raiders of the North Sea
Explorers of the North Sea
The North sea Runesaga 

130 € pour la totale

haplo92 dit :Ajout d'une intégrale North Sea Saga
inclus :

Shipwrights of the North Sea + Extension Townsfolk
Raiders of the North Sea
Explorers of the North Sea
The North sea Runesaga 

130 € pour la totale

MP envoyé 

wow trop rapide ^^
sinon pour la guildmaster tu sais si y a la campagne nameless avec ? et une idée du prix ?

J’ai baissé le prix sur mon lot skull tales parce que là, ça m’encombre 

LTH dit :wow trop rapide ^^
sinon pour la guildmaster tu sais si y a la campagne nameless avec ? et une idée du prix ?

MP envoyé 

LTH dit :wow trop rapide ^^
sinon pour la guildmaster tu sais si y a la campagne nameless avec ? et une idée du prix ?

MP Envoyé

monkyky dit :
haplo92 dit :Ajout d'une intégrale North Sea Saga
inclus :

Shipwrights of the North Sea + Extension Townsfolk
Raiders of the North Sea
Explorers of the North Sea
The North sea Runesaga 

130 € pour la totale

MP envoyé 

il est toujours disponible 

monkyky dit :Pour ceux/celles qui recherchent la Guildmaster d'Arcadia Quest, elle sera dispo dès le 4 oct. sur le site d'Edge 

[EDIT]Elle est déjà dispo et attention en quantité limitée