Pledge conqueror De Drakerys mis en vente. Si un quelconque acheteur fait vite, je devrais pouvoir lui livrer directement plutot que le revecoir puis le renvoyer.
Ajout d’un pledge Massive Darkness + 2 add-on (cross over zombicide Black Plague et portes&ponts), 160€ ce qui correspond à ce que j’ai payé en comptant les frais de port et les frais bancaires.
Le PM est encore ouvert : on peut faire un changement d’adresse pour éviter un renvoi après réception.
Voilà !
kisstizencool dit :Ajout d'un pledge Massive Darkness + 2 add-on (cross over zombicide Black Plague et portes&ponts), 160€ ce qui correspond à ce que j'ai payé en comptant les frais de port et les frais bancaires.
Le PM est encore ouvert : on peut faire un changement d'adresse pour éviter un renvoi après réception.
Voilà !
C'est pas un peu couillon d'avoir complété le PM dans ce cas ?
Twiddy dit :kisstizencool dit :Ajout d'un pledge Massive Darkness + 2 add-on (cross over zombicide Black Plague et portes&ponts), 160€ ce qui correspond à ce que j'ai payé en comptant les frais de port et les frais bancaires.
Le PM est encore ouvert : on peut faire un changement d'adresse pour éviter un renvoi après réception.
Voilà !C'est pas un peu couillon d'avoir complété le PM dans ce cas ?
...
bon cela peut se ré-ouvrir ...
mais bon
monkyky dit :haplo92 dit :Ajout d'une intégrale North Sea Saga
inclus :
Shipwrights of the North Sea + Extension Townsfolk
Raiders of the North Sea
Explorers of the North Sea
The North sea Runesaga
130 € pour la totaleMP envoyé
Je ne veux pas casser le truc hein, mais PIXIE GAMES a annoncé que normalement ils vont faire la totale (y compris Runesaga) en français !
alloleo dit :monkyky dit :haplo92 dit :Ajout d'une intégrale North Sea Saga
inclus :
Raiders of the North Sea
The North sea Runesaga
Je ne veux pas casser le truc hein, mais PIXIE GAMES a annoncé que normalement ils vont faire la totale (y compris Runesaga) en français !
Ah carrément la totale! je n'ai pas vu passer l'info Merci alloleo!
Twiddy dit :kisstizencool dit :Ajout d'un pledge Massive Darkness + 2 add-on (cross over zombicide Black Plague et portes&ponts), 160€ ce qui correspond à ce que j'ai payé en comptant les frais de port et les frais bancaires.
Voilà !C'est pas un peu couillon d'avoir complété le PM dans ce cas ?
Il faut que je raconte ma vie pour me justifier ou juste que je laisse chacun conclure que je suis "couillonne" ?
alloleo dit :Shipwrights of the North Sea + Extension Townsfolk
Raiders of the North Sea
The North sea RunesagaJe ne veux pas casser le truc hein, mais PIXIE GAMES a annoncé que normalement ils vont faire la totale (y compris Runesaga) en français !
Ohhhhhh yessssss, ça je l'attends avec impatience !!!!!
As-tu une date ??
Pour Raiders je crois que c'est Mi-Novembre (Shipwrights + extension j'ai déjà donc ça va) mais pour Explorers et Runesaga ???
Oh, quelle bonne nouvelle !!!!
Ah j’oubliais je recherche Islebound, si une âme charitable veut bien me le vendre (à un prix raisonnable je suis preneur siou plait
Message subliminal: “Bon pas toi Monkyky, j’ai déjà essayé…ça a pô marché ”
LudiKev dit :
Ah j'oubliais je recherche Islebound, si une âme charitable veut bien me le vendre (à un prix raisonnable ;-) je suis preneur siou plait
Message subliminal: "Bon pas toi Monkyky, j'ai déjà essayé...ça a pô marché"
Non! non! non! ta sublimination n'a aucun impact sur mon cerveau..
monkyky dit :Bon tant pis j'aurai essayéLudiKev dit :
Ah j'oubliais je recherche Islebound, si une âme charitable veut bien me le vendre (à un prix raisonnable ;-) je suis preneur siou plait
Non! non! non! ta sublimination n'a aucun impact sur mon cerveau..
![]()

Ludikev & Monkyky : L’info se trouve ici (regardez la vidéo à 7min 25sec) mais pas de date avancée pour l’instant !
Voilà là je peux pas être plus précis
alloleo dit :monkyky dit :haplo92 dit :Ajout d'une intégrale North Sea Saga
inclus :
Raiders of the North Sea
The North sea Runesaga
Merci
alloleo dit :Je ne veux pas casser le truc hein, mais PIXIE GAMES a annoncé que normalement ils vont faire la totale (y compris Runesaga) en français !
En attendant, Shipwrights n'est pas fait et Raiders vient juste d'être fait et n'est pas encore dispo. Là, tu as tout tout de suite.
lemming dit :alloleo dit :Je ne veux pas casser le truc hein, mais PIXIE GAMES a annoncé que normalement ils vont faire la totale (y compris Runesaga) en français !
En attendant, Shipwrights n'est pas fait et Raiders vient juste d'être fait et n'est pas encore dispo. Là, tu as tout tout de suite.
Tout a fait! Le temps que ça vienne il y aura bien des reventes d'okaz d'ici là
LudiKev dit :je vends pas le mien non plus ;p
mais sinon sur le meeple orange il est en vente
LTH dit :Merci, je viens de le trouver en occaz à 36€ frais compris.LudiKev dit :je vends pas le mien non plus ;p
Content je suis

LudiKev dit :LTH dit :Merci, je viens de le trouver en occaz à 36€ frais compris.LudiKev dit :je vends pas le mien non plus ;p
Content je suis!!
Génial!!
monkyky dit :monkyky dit :Pour ceux/celles qui recherchent la Guildmaster d'Arcadia Quest, elle sera dispo dès le 4 oct. sur le site d'Edge[EDIT]Elle est déjà dispo et attention en quantité limitée
oui et encore merci pour le plan ;p
me manque plus qu'à me trouver un pledge completist pour SDE/SDL ... je me tâte à le prendre direct sur soda mais la petite phrase (on envoi au fil de l'eau me plait pas :p)
Quadrilogie North Sea vendue.