Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

haplo92 dit :Quadrilogie North Sea vendue. 

Elle n'aura pas tenue longtemps !
Pourquoi tu t'en es séparé d'ailleurs ? Pas aimé ?

Hum, j'ai hésité mais je savais que ça partirait vite.
Je sais pas si j'ai bien fait de pas sauter dessus, mais à défaut, mon portefeuille me dit merci :D
(Merci pour le MP d'ailleurs)

Pit0780 dit :

Oui, mais pas vendue sur TT. 

J'ai toujours trouvé que Shipwrights était très moyen.
Raiders est plutôt sympa, avec une mécanique originale, mais ça reste très léger. Je préfère les plus gros jeux et dans le genre léger j'ai mieux (où du moins d'autres que je préfère)
Explorers : comment dire : je pense que si le jeu n'avais pas été sortie dans une trilogie, par un designer avec un gros capital sympathie et une grosse fan base on en aurait pas autant parlé. Pour moi, c'est mauvais. du moins à 4 (seule configuration testée pour celui là). AMHA 

Runesaga : aucun intérêt 

haplo92 dit :
Pit0780 dit :

Oui, mais pas vendue sur TT. 

J'ai toujours trouvé que Shipwrights était très moyen.
Raiders est plutôt sympa, avec une mécanique originale, mais ça reste très léger. Je préfère les plus gros jeux et dans le genre léger j'ai mieux (où du moins d'autres que je préfère)
Explorers : comment dire : je pense que si le jeu n'avais pas été sortie dans une trilogie, par un designer avec un gros capital sympathie et une grosse fan base on en aurait pas autant parlé. Pour moi, c'est mauvais. du moins à 4 (seule configuration testée pour celui là). AMHA 

Runesaga : aucun intérêt 

Ok, ça a le mérite d'être clair :D

J’espère que ton acheteur  ne lira pas ce post yes

Salut,

Je recherche un pledge de Karnage des devil’s pig.

Si quelqu’un doit le recevoir et n’en veux plus…laugh

Merci à vous.

elpopodiablo dit :Je recherche un pledge de Karnage des devil's pig.
Si quelqu'un doit le recevoir et n'en veux plus..laugh

Ben ça fait un certain temps que je me tâte à le revendre celui-là. Je l'avais pledgé, puis laché en cours de campagne, puis repledgé... Il se trouve aussi que ma femme est moins dispo cette année, donc il ne sortirait sans doute pas bcp...
Donc si tu fais un appel du pied comme ça, c'est qu'il te bottera sans doute plus que moi. Donc je te le laisse si tu veux.
J'ai un Early Mega Death (27€) + Dark Rampage (10€) + shipping (5€) = 42€

Si tu le veux, il est à toi. Fais-moi signe.
Jérôme
PS : je ne pensais pas un jour me retrouver dans la situation de vendeur...

hello,
merci deja de cette idée et initiative ^^ et bon j’espere de mon côté avoir bien fait.
J’ai rajouté : 

- en revente : Shipwrites of the north sea + extension (townfolks…) dc en version KS (en) avec les règles imprimées en VF et les cartes aussi (que j’ai rajouté et transposées sur les cartes (en) via sleeves .
- en achat souhaité : Kharnage en KS vf et Morocco en KS…

Merci de me confirmer si j’ai bien fait humblement

jquelin dit :
elpopodiablo dit :Je recherche un pledge de Karnage des devil's pig.
Si quelqu'un doit le recevoir et n'en veux plus..laugh

Ben ça fait un certain temps que je me tâte à le revendre celui-là. Je l'avais pledgé, puis laché en cours de campagne, puis repledgé... Il se trouve aussi que ma femme est moins dispo cette année, donc il ne sortirait sans doute pas bcp...
Donc si tu fais un appel du pied comme ça, c'est qu'il te bottera sans doute plus que moi. Donc je te le laisse si tu veux.
J'ai un Early Mega Death (27€) + Dark Rampage (10€) + shipping (5€) = 42€

Si tu le veux, il est à toi. Fais-moi signe.
Jérôme
PS : je ne pensais pas un jour me retrouver dans la situation de vendeur...

Salut je prends!!!!...merci
Je te MP pour voir comment on fait

LudiKev dit :J'espère que ton acheteur  ne lira pas ce post yes

En même temps, dès le départ Shipwrights est sans intérêt pour lui et Raiders ne déchaine pas l'enthousiasme. A partir de là, même si Explorers était fabuleux, Runesaga n'avait aucun sens. C'était chronique d'une mort annoncée. A sa place, je n'aurais même pas pledgé.

Je retire ma recherche d’Explorers of the north sea, je crains qu’il soit un peu trop léger à mon goût…

J’ai pledgé Ninja All Stars, mais au final, depuis, pas le temps/l’envie d’y jouer. J’avais pris le pledge avec les 4 clans Ninja, mais j’ai plus aucune idée du prix. Je vais donc partir à la recherche du paiement pour revendre au même prix, puis je contacterais les gens intéressés sur le gDoc ^^

Je recherche un EB pour beer empire.
D’avance merci

bonjour ici juste pour signaler que je recherche un pledge pour The 7th continent survivor ou explorer merci d’avance je viens de m’inscrire sur le document rachat de pledge

bonne après midi à vous

Hello,

Si qqn perd patience avec son pledge The Others : 7 Sins + Apocalypse (idéalement), je suis preneur.

N’hésitez pas a me contacter en MP :wink:

Je vends un Pledge MERCS:Recon à 120 usd + le All-in Scenarios à 100 usd et pour plus de 70 usd d’options.
Juste ouvert les jeux de base pour vérifier le contenu.
Possibilité de remise en main propre sur Paris.

faut pas être timide comme ça ! :smiley:

Je suis intéressé par le rachat d’un Knight pledge pour le jeu Zombicide Black Plague, avec éventuellement des boîtes d’extensions en plus, sur Paris ou par mondial relay. Merci.

Salut!
Je suis moi aussi à la recherche d’un 7th continent !
Merci !

Plop, j’ai mis en vente mon all in sur Project Elite; je pense que je n’y jouerai pas