Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

drizzt2511 dit :On fait une pétition pour le late pledge sur the 7th continent soit rouvert ?....

Non merci si ça doit avoir des répercutions sur les délais de livraisons. Ceux qui étaient la à l'heure aimeraient bien que ce soit livré, sans attendre les retardataires pour qu'on relance à nouveau une production et tout ce qui s'en suit.

ritchi101 dit :
bebealien dit :
drizzt2511 dit :On fait une pétition pour le late pledge sur the 7th continent soit rouvert ?....

Je plussoie :)

quelle bonne idée

JAMAIS !
Je veux recevoir mon jeu moi, pas devoir attendre 2 ans de plus pour leur laisser le temps de faire les nouvelles copies pour les retardataires !

De toutes façons, je pense qu’ils ont autre chose à faire que s’emmerder à relancer un PM.

La production n’est pas lancée (je crois) donc ça ne changerait rien aux délais (je pense).
Il suffirait d’un mail avec les adresses et commandes de chaque, ça serait possible mais je doute qu’ils soient d’accord…même si j’aimerais beaucoup !

Yzar dit :La production n'est pas lancée (je crois) donc ça ne changerait rien aux délais (je pense).
Il suffirait d'un mail avec les adresses et commandes de chaque, ça serait possible mais je doute qu'ils soient d'accord...même si j'aimerais beaucoup !

Y'a le temps du PM, récupérer toutes les nouvelles infos (sachant que certains sont vraiment lents), refaire les calculs de quantité, renvoyer les nouveaux chiffres aux imprimeurs / fabricants, réceptionner les devis, faire plusieurs échanges, voir les nouveaux délais des usines, voir des reports suite aux nouvelles quantité... revoir les devis de la sous traitance des envois avec les nouveaux chiffres....

C'est juste énorme comme boulot, et surtout méga long !

En effet, mais je ne pensais pas vraiment à la réouverture du PM, juste à l’ajout d’une vingtaine de commandes (je ne pense pas qu’on soit plus à le rechercher), donc ça ne doit pas changer grand chose sur les devis…

Mais bon ce n’est pas grave, au pire j’attendrais qu’il soit en occasion…le jeu sera aussi bon dans un an ou deux, j’ai de quoi faire d’ici là…

Yzar dit :La production n'est pas lancée (je crois) donc ça ne changerait rien aux délais (je pense).
Il suffirait d'un mail avec les adresses et commandes de chaque, ça serait possible mais je doute qu'ils soient d'accord...même si j'aimerais beaucoup !

Ce n'est pas aussi simple. Un exemple tout bète : même si la production n'est pas lancée, tu peux réserver un créneau de production selon ton volume. En changeant le volume, ton créneau n'est plus faisable. Si tu annonces à ton imprimeur qu'au lieu de 3 millions de cartes qu'il fallait faire entre janvier et février 2017, il y en a 4 millions, il faudra changer le créneau en janvier à mars. Or, l'imprimeur s'est peut être engagé ailleurs pour mars.

Bref, non, pour des milliers de raisons, modifier une commande à la dernière minute même si rien n'a commencé niveau prod, ça peut etre compliqué.

Yzar dit :En effet, mais je ne pensais pas vraiment à la réouverture du PM, juste à l'ajout d'une vingtaine de commandes (je ne pense pas qu'on soit plus à le rechercher), donc ça ne doit pas changer grand chose sur les devis....

Mais bon ce n'est pas grave, au pire j'attendrais qu'il soit en occasion...le jeu sera aussi bon dans un an ou deux, j'ai de quoi faire d'ici là...

Si tu réouvres pour 20 personnes, tu réouvres pour tout le monde au risque de te prendre la foudre. Et pire, tu réouvres aussi pour les modifications de commandes : genre j'avais pris aucun addon, tout compte fait j'en prend 2. Ben oui, pourquoi ceux qui sont retardataires pourraient commander la boite de base et les addon qu'ils veulent alors que les anciens ne pourraient pas commander un addon supplémentaire ?

après dans la réalité du monde KS : ils ont prévus des surplus, donc si tu les pm sur leur mail perso et demande de surcharger une commande ils vont très certainement le faire :wink:

je dis ça mais je dis rien ^^

je viens d’upper ma campagne inferno hier par exemple car j’avais 2 personnes qui ont loupé le KS, j’en ai profité pour rajouter une box pour échanger contre d’autre ks et 2 autres set de dragons

le late pledge même quand le bouton est plus disponible, bien souvent il existe toujours par mail tant que tu le fais pas trop. en plus ça leur évite de payer la com KS, et ça fait de la liquidité pour la prod. du moment que tu gonfles une commande existante ça peut passer sans problème de grosse gestion (pas de nouveau compte, juste une maj des quantité à la main apres reception de l’argent).

J’avais envoyé un mail peu après le KS, il m’avait répondu qu’il fallait attendre la sortie boutique.

Et en effet, les backers ne seraient pas content de ne pas pouvoir rajouter des add ons…

Tu as tout à fait raison

LTH dit :après dans la réalité du monde KS : ils ont prévus des surplus, donc si tu les pm sur leur mail perso et demande de surcharger une commande ils vont très certainement le faire ;)
Oui, si ça se fait de façon discrète et individuelle, pourquoi pas. Mais pas une réouverture du PM.

Pareil, j’avais essayé de les contacter en juillet… même réponse : attendre la sortie boutique.

Zemeckis dit :
LTH dit :après dans la réalité du monde KS : ils ont prévus des surplus, donc si tu les pm sur leur mail perso et demande de surcharger une commande ils vont très certainement le faire ;)
Oui, si ça se fait de façon discrète et individuelle, pourquoi pas. Mais pas une réouverture du PM.

une réouverture c'est sûr c'est ingérable ;)

Salut 
Argo et Climate Evolution sont vendus…
je ne sais pas les retirer. Merci au nettoyeur!

todj77 dit :Salut 
Argo et Climate Evolution sont vendus..
je ne sais pas les retirer. Merci au nettoyeur!

Il suffit de supprimer les lignes ;)

Bonjour,

J’ai rajouté Martians: A Story of Civilization. Il s’agit du jeu de base avec tous les SG, le pack français ainsi qu’une livraison en France.
Je suis ouvert aux échanges, donc n’hésitez pas à me proposer :wink:

Bonne fin de journée et bon week-end!

Julian

Hello,  je cherche quelqu’un qui aurait un walking dead all out war avec qq add ons à me vendre.  Merci !

thorin94 dit :Hello,  je cherche quelqu'un qui aurait un walking dead all out war avec qq add ons à me vendre.  Merci ! 

J'attend de le recevoir mais je ne suis pas sur de le garder...je testerai ça.
J'ai un Pledge "Something to Fear" avec extensions "The Prison" et "Woodbury"

OK tiens moi au courant,  au pire je commande l’offre que propose mantic le 6 novembre.

Je viens d’ajouter mon exemplaire de Mare Nostrum + Atlas avec jetons de poker, bâtiments et 2 sets de dés supplémentaires si jamais il y a des intéressés.