Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ma remarque c'était bien évidemment du second degré. Il y a le temps du pledge et le temps des regret (ou pas)

snif snif je passe (encore) a coté du KS de Kharnage :frowning: c’est pas faute d’en avoir fait la demande sur le googledoc ainsi qu’en message un peu avant…
Rum & bones toujours dispo ?

en plus j’ai fait ma demande sur le google avant kakiman ^^ (je taquine mais c’est vrai lol)

il est en preco sur magik bazar

Je cherche un pledge Kharnage au cas ou  !!!

Merci

On peut toujours rêver
Mais je suis preneur d’un
- Ave Roma
Je me suis inscrit sur le google doc mais je sais pas si qq1 doit passer derrière pour valider

Vardrek916 dit :Je cherche un pledge Kharnage au cas ou  !!!

Merci

Je le redis au cas où, il y a des boutiques qui ont des pledges. Dont une à Oyonnax par exemple. Bref, c'est trouvable.

shamrock 2.0 dit :

Je le redis au cas où, il y a des boutiques qui ont des pledges. Dont une à Oyonnax par exemple. Bref, c'est trouvable.

Bah, non. Mis à part l'extension It's So Big, rien d'exclu. La boîte de base, les extensions Undead Army et Tricks and Mercenaries, pis c'est tout. Pas de 5ième joueur, pas de SG. Donc, je comprends les gens cherchant un pledge.

Graou dit :
shamrock 2.0 dit :

Bah, non. Mis à part l'extension It's So Big, rien d'exclu. La boîte de base, les extensions Undead Army et Tricks and Mercenaries, pis c'est tout. Pas de 5ième joueur, pas de SG. Donc, je comprends les gens cherchant un pledge.

Je confirme... c'est pour cette raison que je cherche un pledge ! Surtout les SG...
J'avais effectivement vu cette offre sur laquelle je me rabat si vraiment rien, mais on sait jamais, un désistement est si vite arrivé.

pour Kharnage, je viens d’envoyer des MP à deux d’entre vous :wink:

Ezekiel76 dit :pour Kharnage, je viens d'envoyer des MP à deux d'entre vous ;)

Je suis preneur, MP envoyé :)

Bonsoir ,
A la recherche d’un pledge KING CONAN en VF avec possibilité d’achat des add-on s’il y en a en plus.
Par la poste, MR ou en main propre dans le 92.

Bon jeu,
Aetius

Julianitor dit :Bonjour,

J'ai rajouté Martians: A Story of Civilization. Il s'agit du jeu de base avec tous les SG, le pack français ainsi qu'une livraison en France.
Je suis ouvert aux échanges, donc n'hésitez pas à me proposer ;)

Bonne fin de journée et bon week-end!

Julian

Je suis intéressée, mais j'aurais voulu la version avec les bâtiments en add-on.
Tu as encore moyen de les rajouter en pledge manager ?

j’ai reçu mon conan qui n’en veut ?  laugh 

KING Pledge
+
Add on : Giant Wolves, Vanir Valkyrie, Black Dragons, Demon of the earth, Xavier collette Box (king conan & bêlit), kushite witch-hunters, Dragon, Crossbowmen et Yogah of Yag.

Prix Ks : 285 dollars + 25 dollars FdP (environ 273€) + frais port (? MR: 10€) [29]

J’ai aussi les extensions de la vague 2 si ça intéresse quelqu’un (les 3 + le livret de scénario ks exclu)

Bonjour,

Je vends mon pledge Kharnage King of the Hill Pledge.

MP moi si vous êtes interessé.

Ludiquement

Bon je vais me séparer de mes pledge (plus de place chez moi) :

Lobotomy (Tout les bundle de monstre + les éléments de décors + le boss) : 200€
Arcadia quest inferno : 100€

Salut !

Je cherche un KS Fields of Green sur Paris/RP si quelqu’un n’est plus intéressé ou n’a pas aimé :slight_smile:

Merci !

FattFellie dit :j'ai reçu mon conan qui n'en veut ?  laugh 

KING Pledge
+
Add on : Giant Wolves, Vanir Valkyrie, Black Dragons, Demon of the earth, Xavier collette Box (king conan & bêlit), kushite witch-hunters, Dragon, Crossbowmen et Yogah of Yag.

Prix Ks : 285 dollars + 25 dollars FdP (environ 273€) + frais port (? MR: 10€) [29]

J'ai aussi les extensions de la vague 2 si ça intéresse quelqu'un (les 3 + le livret de scénario ks exclu)

Je suis dégoûté, tu revends ton Conan que tu as reçu alors que moi j'attends toujours le mien.... 

Comment peut-on envoyer plus de 250€ dans un truc sans être sûr de le vouloir vraiment ??  

FattFellie dit :j'ai reçu mon conan qui n'en veut ?  laugh 

KING Pledge
+

J'ai aussi les extensions de la vague 2 si ça intéresse quelqu'un (les 3 + le livret de scénario ks exclu)

Je te le prend pour deux agrafeuses rouges et un kinder .

Je peux monter à deux kinder. Et des bueno !