Salut à tous !
C’est avec tristesse que je me sépare de mon lot de Dungeon twister, faute de temps pour y jouer et faute de place surtout. Ce lot comprends les deux jeux de base “Dungeon twister prison” et la boite de base 1ère du nom, ainsi que toute les extensions + certain personnages promotionnel : l’ogre et le porteur de l’oubli.
Toutes les boites sont en excellent état et le contenu l’est encore plus étant donné que à part les deux boite de base et les 2 premières extension, le contenu est encore sceller dans les planches de cartons.Les trois dernières extension sont même encore sous cello.
Le lot neuf vaut 305€ en ne comptant même pas que la plupart des ces boites ne sont pas faciles à trouver.
Je le fais à 150€, il est théoriquement indivisible à moins que vous ne fassiez une offre vraiment intéressante pour une partie de celui ci.
J’habite en Belgique, à Bruxelles précisément et je privilégie les échanges en main propres avec mes confrères du plat pays pour des question de facilité. Mais je ne suis pas fermé à la ventes internationale, c’est juste que vu la taille et le poids du lot, les frais de ports risquent d’être conséquent.
Je vends également un lot de Warhammer invasion JCE pour les mêmes raisons que dungeon twister. Ce lot comprends La boite de base,la première extension et le premier cycle en 3 exemplaires pour avoir chaque cartes trois fois.(car toutes les cartes n’était pas en 3 exemplaire au début du jeu) Le lot comprends également les extensions la marche des damnés et légendes + le second et le troisième cycle ainsi que les deux premier paquet du 4ème. BLAM, du superlot ^^ J’ai encore les boites de chaque partie du lot et à part la boite de base elles sont toutes nickel.
Le lot vaut 660€ neuf, je le fais pour 200 ça me semble raisonnable.
Ce qui s’applique pour la vente de Dungeon twister s’applique pour Warhammer invasion vu la taille du lot.
Merci à tous de m’avoir lu !
Bonne journée et bon jeu !