Bonjour,
Je vend ou j’échange
Norenberc comme neuf 2 parties jouées
Conquest of the empire 3 parties , boite légèrement abimé sur un angle, (boite très lourde)
Je cherche a l’achat ou a l’échange
Agricola
le nouveau saboteur
et dans une moindre mesure Megawatts
Je suis du 57 de Metz plus exactement, rencontre possible ou envoi postal
Bonne journée a vous