[Achat/Vente/Echange]des jeux en tt genre

Bonjour ,

je recherche:

Memoire 44 + extensions
Nexus Ops
Okko
Last Night on earth
Agricola
When darkness comes
Mystère à l’abbaye
Garcon
Hamsterrolle
Battlelore
Malediction



J’ai à l’échange (ou à la vente quand prix indiqué),

Razzia (neuf sous cello) (8 euros)
Bison (cello, 8euros)
Go West (cello, 8euros)
Lost valley (sous cello)
Medici (sous cello, vo) (20€)
Heimlich & co, tbe (15€)
Adel verplichtet, tbe (14€)
Tonga Bonga, tbe (20€)
Nautilus, ttbe, (25€)
Mississippi Queen, tbe (13€)
El grande vo, tbe (24€)
Les évadés de Cartagena (15€),
Dart Wars (20€)
Oui seigneur des ténèbres (10€)
Sternenschif Catan (8€)
Carcassonne Neues Land (12€)
Space Blast (8€, sous cello)
Amun Re (vo, sous cello, 25€)
Niagara (16€)
Flandern 1302 (cello, 12€)

Mais voilà, je suis en Belgique :? et je priviléfie échanges en mains propres (sur Bruxelles, ou Mouscron), pr éviter frais de port.

Mais si vs êtes prêt à payer les frais de port réels (élevés pr la France!) et à attendre un mois, je peux envoyer.

Très bonne semaine à vous !