[Achat/Vente/Echange] Paris, RP, Lyon ou la poste

Bonjour,

J’ai à la vente ou à l’échange les jeux suivants.
Je suis dispo en région parisienne ou à Lyon une semaine par mois environ pour une remise en main propre qui a ma préférence.
Transaction par la poste uniquement pour un lot important ou en cas d’échange intéressant.
Je serai à Essen si tout va bien.

Te deum pour un massacre (jdr) TBE : 23 euros
JCE trone de fer: les 6 chapitres du cycle temps des corbeaux, les 6 chapitres du cycle port réal, + le paquet les loups du nord et au delà du mur du cycle défenseur du nord + le paquet la guerre de 5 rois + 3 autres chapitres en double (bataile de la néra, les temps des épreuves et réfugiés de guerre) = 120 euros
Kazaam dice 7 euros TBE
Dino Buisiness vendu
Beer & Bretzels TBE 12 euros
Caligula TBE 15 euros
Sky my husband TBE 5 euros
You Robot TBE 5 euros
Déclic TBE 7 euros
3 paquets du JCE du Trone de Fer : réfugiés de guerre, bataille de la néra, temps des épreuves: 5 euros pièces
Un, Deux, Truie : 6 euros TBE
Pas touche la mouche : TBE 5 euros
Excape : TBE 9 euros
Zooloretto Mini : vendu
Mow Big (boite à meuh) ! TBE 10 euros
Lot Wings of War WWI : Famous ace + watch your back + 4 figurines (Spad XIII de Baracca, le Spad XIII de Paul René Fonck, le Fokker DR 1 de Von Richthofen et l’Albatros d’Udet) : 45 euros (en cours)

Je recherche à l’échange des jeux qui ont beaucoup de matériel (type carolus magnus) que je pourrais récupérer pour des protos (cubes, dés, meeples, disques etc.) et sinon à l’échange ou achat :

Palais Royal
Castle Panic
Mr Jack Pocket
Peloponnes
La révolution française/la patrie en danger
Founding Fathers
Mystery Express (pas plus de 20 euros)
Democrazy (echange)
Musketiere
Ciao Dino (uniquement à l’échange)
Creationary
Agricola les fermiers de la lande
Jamaica
Roma (échange)
Rencontre cosmique: incursion cosmique
Yamado
The Big idea
funny buisiness

et quelques nouveautés, on ne sait jamais avec un achat décevant…

Je sais que ce que je propose ne vaut pas toujours ce que je recherche donc possibilité de faire de compléter une transaction avec des sous ou de mettre plusieurs jeux contre un.

Voilà, en espérant avoir éveillé votre intéret.

Julien