[achat] vieux jeux de rôles ne servant plus :)

Salut,
je recherche (pour collectionner) des vieux jdr des années 80-90, tout peut potentiellement m’intéresser, sachant que mes critères de choix sont
1- le prix (je préfère plein de vieilleries à quelques euros pièce à un gros collector à 50€)
2- la langue (préférence très marquée pour les jeux en français, mais je suis intéressé par ce qui n’a jamais été traduit, notamment en D&D, Cthulhu…)
3- l’état (jeux complets, si possible pas trop abimés, c’est pour une collec je rappelle ;) )

je privilégie l’achat de lots (la poste c’est cher, donc je préfère éviter la multiplication des paquets…) et sinon je suis sur la région parisienne (Alfortville, 94) pour les remises en main propres.

je ne fais pas d’échanges et comme mon annonce est peut être un peu trop vague, voici des exemples de jeux/suppléments que je cherche :
AD&D, D&D basic, Cthulhu, INS, animonde, légendes, ars magica, berlin XVIII, chateau falkenstein, la compagnie des glaces, deadlands, empire galactique, guildes, multimondes, l’oeil noir, paranoia, rêve de dragon, star wars, traveller, warhammer, etc.
liste NON exhaustive

donc si vous avez ce genre de jeux à vendre, envoyez moi un MP en précisant l’état, le prix que vous en voulez et si vous êtes sur la RP ou non, et on verra ce qu’on peut faire :mrgreen:

EDIT : je reçois pas mal de réponses, mais surtout avec des propositions à des prix proches de ce qu’on peut trouver sur ebay par exemple. Sachez donc que je cherche plus des gens voulant se débarasser de leurs vieux jdr en un gros lot pour pas cher que des gens voulant juste revendre leurs jeux au meilleur prix (ce qui est légitime, mais j’ai pas les moyens :lol: )