JE suis pris d'un gros coup de nostalgie.
Vu que la seconde édition de Warhammer RPG est sur le point de sortir, il se peut bien que les boutiques vident leur stock d'ancienne édition de ce jeu de role à bas prix.
Je viens de louper les promos chez Starplayer (j'suis vert) et donc je cherche A BAS PRIX (10 € chaque grand max) les 6 suppléments de la campagne imperiale soit :
* La campagne imperiale
* Mort sur le Reik
* Pouvoir derrière le trone
* Quelque chose de pourri à Kislev
* L'empire en flammes
+ Middenheim
Si vous les voyez en soldes à gauche ou à droite (ou si vous vous en débarassez, apres tout), ça serait gentil de me prévenir.
C'est marrant, j'ai eu le même coup de nostalgie en regardant la news de la sortie de la seconde édition sur le site d'asmodée
Faut que j'aille jeter un coup d'oeil dans ma cave : je crois avoir un ou deux supplement en double ...
Je te dis si je les ai encore la semaine prochaine...
++
Smokan dit:Faut que j'aille jeter un coup d'oeil dans ma cave : je crois avoir un ou deux supplement en double ...
Je te dis si je les ai encore la semaine prochaine..
Merci !
Bregalad dit:Il y a "La Campagne Impériale" (juste ce tome mais c'est déjà ça) à 50% ici
Merci ! Le pb c'est que commandés un par un , ça fait cher les frais de ports, du coup.
Il y a quelques chose de pourri à Kislev ne fait pas tout à fait parti de la Campagne Impériale.
Il peut être introduit entre Mort sur le Reik et Le pouvoir derrière le Trone mais c'est une campagne indépendante à la base (fort sympathique d'ailleurs surtout le dernier scénar )
mirumoto dit:Il y a quelques chose de pourri à Kislev ne fait pas tout à fait parti de la Campagne Impériale.
Il peut être introduit entre Mort sur le Reik et Le pouvoir derrière le Trone mais c'est une campagne indépendante à la base (fort sympathique d'ailleurs surtout le dernier scénar)
Personnellement, "Il y a quelque chose de pourri à Kislev" je l'ai joué entre "Le pouvoir derrière le trône" et "L'empire en flammes".
Nous faisions partie d'une delégation de Chevaliers-panthère envoyés à Kislev dans le cadre des accords militaires entre Kislev et Middenheim

Sur le site d'Asmodéee, il confirme que tous les machins devraient être en soldes. Je cherche toujours Middenheim (j'ai trouvé les autres)
C'est pour jouer où juste pour la collection ? Je demande ça, parceque je me suis récemment procuré qq volumes de AD&D 2ed qui manquait à ma collection dans l'espoir de relancer la machine JdR mais je suis juste parvenu à faire déborder ma bibliothèque
Seboss dit:C'est pour jouer où juste pour la collection ?:
JHuste pour la collec' normalement.