[Achat] Zombicide : 3 premières saisons

bonjour
je recherche des ks des trois premières saisons de zombicide, un (très) gros lot  dans la mesure du possible.
Si vous êtes vendeur, je serai ravi de vous débarrasser de ces jeux avant qu’ils ne prennent la poussière. Merci.

Je possède les 3 zombicides. 
Dans le détail: 

Zombicide saison 1 en vf non kickstrater

Zombicide saison 2 VO KS (Fugitive - A copy of Prison Outbreak + Toxic City Mall + Zombie Dogz and any stretch goals applicable. Also includes Brad and his Zombivor version, a Kickstarter exclusive.The complete Season 2 experience!)

Zombicide saison 3 VO KS (Patient 0 - Zombicide Season 3: Rue Morgue + Angry Neighbors Expansion + V.I.P. #1 Box of Zombies + Audrey survivor+ All Applicable Stretch Goals.) 

Une grande partie des figurines sont peintes, je peux joindre un max de photo si vous voulez. 
Sur une grande partie des figurines peintes, je leur ai mis des socles transparent pour plus de visibilité également.

J’ai également fabriqué un coffre contenant la totalité de zombicide avec quelques rangements en mousse pour tout caser mais je possède toujours les boites originales.

Voilà pour le lot.

Edit: 

Coffre plus rangements

Je ne suis pas menuisier, ca ferme et ca tient mais au moins tout rentre bien dedans.