Hello !
Je serais intéressé par l’achat de deux exemplaires (non ce n’est pas pour ebay mais pour faire un cadeau).
L’un d’entre vous aurait-il des figurines à écouler ??
Merci d’avance et bonne journée !
Vlad
Nouvel acheteur potentiel: moi ! Si il y a un désossage de GN4, ça m’intéresse n’hésitez pas à me MP.
Je viens de prendre une boite, nous sommes déja avec 4 amis, mais il reste une place! Je suis de nimes, mais si vous voulez je peux faire un envoi. Merci de me mp
Hello
Je suis aussi interresse par une figurine, je suis sur le 28/78 et Paris.
Est-ce qu’il y a des intéréssés dans le Sud (Salon-Marseille) pour se partager une boite ?
S’il y a des Belges qui le font, ça m’intéresse. Ou si une bonne âme en amène un au Brussel Game Festival, ce serait l’idéal.
Même topo, je suis très tenté aussi, si c’est toujours d’actualité.
Je suis sur Paris.
Avis aux bonnes âmes du forum…
Bon, je commande une boite, j’en ai 5 à revendre.
Je suis sur Chartres, Rambouillet, Versailles et Paris, et je peux faire des envois
Je me suis commandé une boîte également, s’il y a des intéressés dans le val d’Oise ou ailleurs par correspondance.
Boite commandée le 5, envoyée le 12, reçue aujourd’hui.
@Zerico & Alexnat, on se voit la première semaine de septembre, je vous recontacte dès que je suis de retour sur Paris.
@tous, j’ai fait un rapide OpenZeBox ici (mais y’a rien de nouveau pour ceux qui ont suivi l’histoire de cette fig)
Si quelqu’un est vendeur, je suis intéressé (et localisé dans le 92 …). Me contacter via MP. Merci !