achat ZOMBICIDE boîte GAMING NIGHT 4

Bonjour,
je cherche 5 parisiens susceptibles d’acheter avec moi la boîte ZOMBICIDE gaming night 4, vendue dans la boutique à goodies.
merci de vous inscrire ici. Dès que nous serons six, je passerai commande.

hello
j’en suis
merci

Avouez que c’est pour revendre sur eBay bande de petits coquins. :mrgreen:

j’en suis aussi
:)

Hello,
Je suis sur Paris sud (13e → 94) et j’ai déjà pris une boite ce matin. Il m’en reste 2 ou 3 dedans.
Du coup (si il m’en reste 3), ça vous intéresse de grouper (alexnat, patphiphi et noodg) ?
(je confirme asap)

Chère Madame et Cher Monsieur,
Chez Tric Trac, nous aimons ce bon esprit. Assurément. :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Super!
tu peux me compter dedans!
merci encore!

Salut,
je veux bien me greffer sur une boite aussi :)
sur Paris itou 8)

Je suis également intéressé ! Sur Paris 13 ou Kremlin-Bicêtre/Gentilly.

Idem pour Paris uniquement (mais va t il y avoir des retours de miniatures à l’unité?)

Bon, vous êtes 6, faites une commande groupée :
- alexwnat
- patphiphi
- noodg
- Nergal
- zerico
- Fishiste
Moi je n’ai pas réussi à joindre mon frangin, je ne sais toujours pas s’il m’en reste 2 ou 3 sur les bras… Je ferais une annonce quand je saurai combien je cherche de co-acheteurs. :wink:

Ayé je sais, j’en garde un pour le frangin aussi.
Du coup je ne cherche que 2 TTciens seulement pour me délester des 2 M.Phal/ZombiPhal que j’aurai bientôt en trop.
En main propre sur Paris de préférence.

Pour ma part, je me retire de la liste. ma moitié m’a fait la jolie surprise de me prendre la figurine (via mon compte :P :P :P )

J en ai 3 de dispo pour qui ca tente
Rendez vous sur Paris
Mp moi
Merci

Moi j’en prends un au 1er dispo dans le coin Kremlin-Bicêtre/Porte d’Italie. MP moi. :wink:

saint-vdb dit:J en ai 3 de dispo pour qui ca tente
Rendez vous sur Paris
Mp moi
Merci

Tu en as 3 de dispo, j'en ai 2 de mon côté, et on a 5 co-acheteurs ici. Impeccable, le compte est bon. :mrgreen:
Plus qu'à se répartir les co-acheteurs entre nous. Tu es dans quel coin saint-vdb ?
Mon trajet quotidien c'est les maréchaux entre le parc Montsouris et la porte de Charenton, ça m'arrangerais de les remettre en main propre dans ce coin là. :wink:

bon eh bien donc on devrait trouver assez de figs restant sur les bras des uns et des autres alors !
en plus on y gagne quelques euros :D
je contacte saint VDB par MP.
moi je suis dispo sur tout paris
je suis proche du kb aussi/porte d’ITALIE

Pour ma part, j’ai fait affaire avec Ooook.

zerico et alexnat complètent ma boîte, on s’est arrangé par MP.
saint-vdb, tu peux contacter patphiphi, Nergal et Fishiste pour la tienne. :china:

J’attend de leur nouvelle ;)
Sinon je suis d’Essonne donc pour Paris faut trouver une date en commun car je ne souhaites pas faire 3 aller-retour sur Paris.
Sinon si ça tente des gens de venir les recuperer autour de crosne/yerres/brunoy…