Bonjour,
si un possesseur du pack ci dessus mentionné n’est pas satisfait de son acquisition et qu’il souhaite le revendre ou l’échanger, qu’il me fasse signe.
Merci
ps : si il y a un grand nombre ou bien toutes les figurines promo incluses, ce serait encore mieux !