Salut à tous !
Je planifie quelques achats de jeux prochainement (Room 25, Seasons, extensions pour Race For G et Dominion…). N’étant pas un habitué, je voulais savoir s’il est possible d’acheter des jeux pendant le Festival des Jeux de Cannes qui a bientôt lieu.
Est-ce que c’est plus intéressant point de vue prix ?
Est-ce qu’il est possible qu’il y ait des goodies ?
Est-ce qu’on peut espérer quelques dédicaces ?
Est-ce qu’il vaut mieux se concentrer sur les nouveautés du salon et les acheter les classiques en boutiques ?
Pfiouuu, ça e fait des questions pour un lundi matin…
Si tu vas à Cannes ne comptes pas faire des bonnes affaires mais part plutôt sur le principe d’essayer et de découvrir plein de jeux.
Ce qui est sympa aussi c’est de se balader dans les autres univers (jeux vidéos, tournois Warhammer, tournois internationaux de carrom)
Toujours est il que oui tu peux acheter sur place. Il y a plusieurs stands de boutiques et certains éditeurs vendent également directement sur leur stand.
Est ce que certains savent s’il y a des stands de pièces au détails (dés, meeples, pions, jeton, etc…)
Dés il y a toujours, le reste je ne sais pas.
Ok, merci pour vos réponses. Donc, je vais vite commander au moins Room 25.
Il me semble avoir lu quelque part que l auteur de Room 25 sera présent à Cannes. Peut être l occasion de jouer avec lui…
Doublon
Pour les dés il y a toujours un stand géant anglosaxon qui vend des milliers de dés de tous les types imaginables. Par contre rien pour les meeples et autres cartes a priori.
Merci pour vos réponses