bonjour je voudrais racheter des pouicos sur le site mais impossible dès que je clique sur le rachat de pouicos, j’ai lécran OUCH qui apparait , du coup je n’ai plus acces aux videos des membres premium
donc pas de live etc…
existe t il une solution svp ?
merci de votre aide par avance
En effet, pareil de mon côté lorsqu’on clique tout en bas sur la rubrique paiement on arrive sur l’ancienne page concernant les pouicos mais dès le clic sur “acheter” maintenant…le fameux écran “OUCH !”
A quand le retour de cette fonction ? (qui touche tout de même votre trésorerie, non ?)
M.Phal a répondu ici à la même question.
Je vous remets la question et la réponse :
CHB dit :Bsr,
Ayant découvert TRIC TRAC depuis peu (un bonheur), je n’arrive pas à acheter des Pouicos. La page qui s’ouvre signale qu’elle n’existe pas. Comment faire ?
A+
Chb
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Il faut juste attendre que nous la remettions. Cela ne devrait pas tarder.
Bien à vous
Monsieur Phal
oups je n’avais pas vu la réponse , merci bcp
Pas de souci on ne peut pas toujours tout voir et en plus la réponse était dans l’autre partie du forum qui parle aussi de bug en ce moment. Je venais de lire l’info, donc ce n’était pas trop dur de répondre, et ça fait toujours plaisir de pouvoir aider.
Aujourd’hui ça semble fonctionner… pour le paiement par carte (lien sur une page de paiement sécurisé gérée par le Crédit Mutuel). Par contre toujours pas de Paypal.
Cette absence est-elle temporaire ou définitive ?
Merci,
Dncan
Je confirme cela marche à nouveau et je viens de m’acheter suffisamment de pouicos pour pouvoir renouveler mon abonnement.
Enfin je pourrais le faire quand l’option sera à nouveau ouverte.