J’exhume le sujet parce que la j’ai vraiment craqué.
generalement, je ne depense jamais plus de de 60-80 euros par mois (avec des mois vides, donc une moyene de 35-30 euros par mois)
mais la, en moins de 10 jours j’ai acheté:
-Shogun
-Race for the galaxy
-kakerlaken poker
-fairytale
-Genial
-RoboRally
-gang of four (mon jeu etant en sale etat)
-Extention battlelore “guerres ecossaises”
En d’autres termes, mon budget de janvier-juin vient d’etre litteralement grillé
Le pire dans tout ca, c’est qu’avec l’arrivé de shogun, je n’ai plus de place dans mon armoire…
bref. je crois que la pause ludomaniaque s’impose…
tom.
Hé ben moi, j’ai bien ralenti le rythme cette année. Là, du coup, pour les soldes, j’avais un peu peur, mais non, je suis retsé sage. J’ai juste acheté Hamburgum et Les Vents du Nord. Même pas en soldes.
Et puis j’ai bien réduit cette année ma proportion de jeux non joués dans ma ludo. Comme quoi faut pas désespérer, la raison vient avec l’âge
J’avais tenu jusque là, mais ce matin, obligation de craquer
Space Dealer à 20€, High Voltage à 10, et Space Blast à 5.
40€~ fpdin pas pu résister.
Je n’attendais rien de ce mois de janvier si ce n’est un utopique imperial en soldes…
et là en 4 jours
- Portebello Market ( 10 euros - soldes)
- Garçon ! (4 euros - soldes)
- Imperial (occas)
- Kingsburg (occas)
- Dschunke (occas)
- Ligoretto Football (promo, “oui mais y avait une commande groupée toulousaine donc pas de fdp…”)
- Le Grand Dalmuti (soldes “oui mais y avait une commande groupé toulousaine donc pas de fdp…”)
Bon a priori plus rien ne m’intéresse cette année donc pas de souci… (sauf évidement les princes de Florence, Petits Meurtres…, Beverly Place…)
En tout cas moi c’est décidé je ne lis plus que les rubriques “Vous dites” et “Point de règles” jusqu’au moins les prochaines soldes (d’été).
Pour ceux qui ont mauvaise conscience au niveau des craquages, voici ce a quoi la fievre consomatrice peut mener dans notre domaine:
Attention …
https://www.youtube.com/watch?v=1z4mQ8VL-Ao&feature=youtu.be
barbi dit :Pour ceux qui ont mauvaise conscience au niveau des craquages, voici ce a quoi la fivre consomatrice peut mener dans notre domaine:
Attention ...
https://www.youtube.com/watch?v=1z4mQ8VL-Ao&feature=youtu.be
Archéologue dans l âme ^^