[Achats] J'ai totalement craqué

xavo dit:J'ai acheté ce mois-ci :
- Imperial
- Doom
- Descent
- Antiquity
- Battlelore

Ah ouais... t'as pas seulement tapé dans le petit format :lol:

Quand je regarde ce sujet, je me trouve “très dans les normes” avec mon kahuna, pingouin, et ca$h and gun$ pour ce mois ci…

jetseb dit:Quand je regarde ce sujet, je me trouve "très dans les normes" avec mon kahuna, pingouin, et ca$h and gun$ pour ce mois ci....

Voilà ce que c'est de refiler tous ses sous à Titine! :mrgreen:

:wink:

On démarre le mois d’avril en beauté avec Goa, Meuterer et Roma dès le premier jour :P !

- Imperial
- Doom
- Descent
- Yspahan
- Cartagena 2
- Première édition de Machiavelli
- Extension Seigneur des anneaux coop.
- Easter Island
- Antiquity
- Battlelore

La vache, ce qui s'appelle se lâcher. Avec un tel mégamix, je crains cependant que certains t'apparaissent bien fades...

ce mois-ci j’ai aussi craqué :

Pitch bowl, Horreur à Arkham, Kill Doctor Lucky, Colosseum, Marvel Heroes & Ave Caesar

et quand je vois les planning des prochaines de sorties j’ai peur :mrgreen:

bertrand dit:
jetseb dit:Quand je regarde ce sujet, je me trouve "très dans les normes" avec mon kahuna, pingouin, et ca$h and gun$ pour ce mois ci....

Voilà ce que c'est de refiler tous ses sous à Titine! :mrgreen:
:wink:

Arf le pire c'est ce que mois ci elle m'est revenue chère la titine.... ( 18 ans d'age parfois il faut investir, bon c'était la première fois en deux ans alors...et il faut bien qu'elle passe au CT)

pour ma part, mars a été assez payant pour DOW :

- colosseum
- les chevaliers de la table ronde
- mystere à l’abbaye

et aussi :

- créatures sylvestres
- un heroquest aux henchères

donc, je vais faire une pose en avril, rien que pour avoir le temps de jouer avec ces jeux :lol:

Pour ma part j’ai acheté au mois de mars:

-Taluva
-Extension Seigneur des Anneaux
-Pêcheur des Trésors

puis j’ai vidé mon panier avant de procéder au paiement des achats.

Même opération hier :P

Peut être que la troisième fois sera la bonne…en attendant c’est plûtot économique :)

El comandante dit:
- Imperial
- Doom
- Descent
- Yspahan
- Cartagena 2
- Première édition de Machiavelli
- Extension Seigneur des anneaux coop.
- Easter Island
- Antiquity
- Battlelore

La vache, ce qui s'appelle se lâcher. Avec un tel mégamix, je crains cependant que certains t'apparaissent bien fades...

Ben oui mais c'était le premier avril ! :)

J'ai pas acheté tout ça en mars !

Bonjour,

En Mars, j’ai acheté :
- can’t stop
- les chevaliers de la table ronde
- hase & igel
- schweins-galopp
- lowenherz 1ère édition (en cours de livraison).

Pour les mois à venir je devrais me limiter à deux jeux maximum par mois, car j’ai quelques jeux dans mon placard à découvrir avant… notamment Euphrat & Tigris qui traine depuis trop longtemps maintenant.

Daev.

alors j’ai terminé le mois de mars sur trois classiques qui manquaient à ma collection, en vue de préparer un weekend ludiquement chargé pendant lequel nous allons être 4 pratiquement en permanence pendant 5 soirées…

- Sankt Petersburg
- Citadelles
- Tikal

(et je confirme, ma copine adore dépuncher les jeux… je dois souvent lutter pour conserver quelques pièces pour moi)

Je viens de récupérer Ur, on m’a offert Attika, et ma commande est partie : Colosseum (j’ai finalement craqué), Yspahan, Caylus Magna Carta (que je vais devoir attendre un peu je le crains), Kupferkessel Co. et Notre Dame.

Grâce aux soldes à ******, j’ai pu acheter Carcassonne vert, Carcassonne bleu et Fiji.
Est prévu dans mes prochains achats 'ou cadeaux, mon anniversaire est dans un mois) : Yspahan, CMC et la 3e extension de SdA.

xavo dit:Ben oui mais c'était le premier avril ! :)
J'ai pas acheté tout ça en mars !

:lol:
en plein dedans...

Hum, pour notre dame je suis pret a craqué. Conseils je vous demande! Bonne ou mauvaise idee…

Notre Dame, moi, le graphisme me rebute catégoriquement, pas vous ?

llouis dit:Notre Dame, moi, le graphisme me rebute catégoriquement, pas vous ?

Quand je lis ta signature, je me dis que ça devrais passer pour Notre dame :P
ElGrillo dit:

Boarf ! D'abord, Puerto Rico est très joli, Imperial dans un ton agréable avec du beau matériel en bois, Antike a de belles pièces en bois et... Bon, faut avouer que les deux autres ne sont pas des références :P !
llouis dit:
ElGrillo dit:

Boarf ! D'abord, Puerto Rico est très joli, Imperial dans un ton agréable avec du beau matériel en bois, Antike a de belles pièces en bois et... Bon, faut avouer que les deux autres ne sont pas des références :P !

et puis, je fais partie de ceux qui aiment bien le plateau d'Hermagor, alors... :roll: