Achats, Ventes et Echanges dans 3 sections séparées ?

Bonsoir à tous !

Je souhaiterais connaitre votre avis (et bien sûr celui des désigners du site) sur ce point. En effet personnellement, je trouve que le fait d’utiliser la fonction “rechercher” sur un jeu précis nous ramène tous les topics sur les 3 modes est vraiment dommage.

Si on prend l’exemple d’une nouveauté attendue, pour 1 joueur qui va la vendre (en plus de ses propres achats dans le même topic), 20 vont la rechercher (en plus de leurs propres ventes) donc même balise [Achat/Vente] pour tous. Du coup utiliser la recherche pour acheter ce jeu va renvoyer 21 réponses et impossible de savoir laquelle prendre sans les parcourir tous, laborieux …

Idem quand on possède un jeu que l’on veut vendre et que l’on tombe avec la recherche sur tous les gens qui le vendent également, mais qui ont mis [Achat] dans leur titre sur d’autres jeux :(

Du coup pour faciliter celà, pourquoi ne pas faire 3 sous-forums différents dans lesquels la recherche serait plus simple ? Bien sûr les règles doivent être strictes et imposer que les joueurs ne mettent que les noms des jeux dans les topics adéquates. Pour ceux qui pensent que çà devient laborieux de rechercher sur 2 forums en croisé les jeux d’un même joueur entre Vente et Echange par exemple, je pense que le gain d’avoir 3 sous-forums est bien plus important que ce défaut engendré.

Merci à tous de vos retours ! :D