Achète jeux de société

Bonjour,

Ok le titre du mail est un peu vague…

Je suis nouveau sur ce forum, et après une période d’inactivité quasi-totale vis-à-vis des jeux de société d’une dizaine d’années (qui suit une période d’activité intense d’à peu près la même durée), j’ai décidé de m’y remettre !

Le seul problème est que je n’ai gardé aucun de ma centaine de jeux qui ornaient autrefois mes étagères :oops:

Quand je vois aujourd’hui le prix et la rareté de certains (Full Metal Planete…), je me dis que j’ai fais une belle c…

Mais, comme on ne vit à priori qu’une fois, je ne vais pas en rester là c’est sûr !

Alors depuis bientôt 2 semaines j’écume l’ensemble des sites français et parfois étrangers consacrés à ces jeux, je suis effaré par la qualité de certains (dans le bon sens du terme) , et celà m’a permis de me constituer un début de ludothèque (je sais pas si ça se dit…).

Pour vous donner une idée des jeux que j’ai acheté (ou qui devraient arriver bientôt…) :

- Les Colons de Catane 2 joueurs (je n’en avais jamais entendu parler avant 2 semaines… quand je vous dit que je ne jouais plus 8) 8) )
- Camelot
- Pitch Car
- Scöttent Tötten
- Euphrat & Tigris
- Autoscooter
- Carcassonne 2
- Cranium

Pour le moment, je privilégie plutôt les jeux jouables à 2 ou plus, et avec des règles digestes mais je sais qu’il me faut élargir ma gamme !

Je suis donc à la recherche de jeux en bon état (pas d’incomplets) et à un prix max de 50% du neuf.

Si la remise peut se faire en main propre (Paris), c’est encore mieux mais pas indispensable.

Donc n’hésitez pas à me faire des propositions : populous@caramail.com, j’essaierai de vous répondre rapidement.

Merci à Tric Trac d’héberger ce message, ce site est une pure merveille , chapeau bas !