Hello,
Je recherche des figs D&D minis, par lots ou en individuel, à pas trop cher, merci.
Up
j’ai des figurines de la boite de jeu donjon et dragon de l’édition PARKER , ça n’a rien à voir avec les D&D mais ça peut t’intéresser, même échelle 30/32mm
voici le lot
Merci c’est sympa de proposer mais je ne suis pas intéressé par ces figs
Et hop up
Et re-re up.
merci de ne pas abuser de la remontée d’annonce au détriments des autres utilisateurs
un UP par semaine ( hors Up d’un personne qui te réponds bien sûr)
Up. Je cherche aussi des figs Pathfinder Battles ou toute fig utilisable pour D&D (mais dans le même ordre de prix que D&D minis), surtout des monstres.
Up !
Je cherche toujours !
Bonjour,
On peut avoir une idée du prix à la fig ?
Bonjour. Ne pas avoir de moteur de recherche est vraiment galère, les annonces sont noyées très vite. Si vous vendez ou échangez, envoyez-moi plutôt un MP
Pour répondre à la question : tout dépend des figs. On m’a fait une proposition récemment, quelqu’un de très sympa, mais je trouve les prix du net (ceux de Troll & Toad par exemple) complètement déconnectés de la réalité (jamais je n’irai payer un stirge presque la moitié du prix d’un booster à l’époque (pas si lointaine). Je cherche plutôt des gens qui veulent se débarrasser de leurs figs. Je ne suis pas collectionneur, je les repeins pour les utiliser en JDR (ici : http://rennes-jeux.jdrforum.com/t828-figurines-dungeons-dragons-miniatures-repeintes).