Achete (ou échange) Medici ...

La vieille bouse de Knizia avec laquelle de toute façon vous ne jouez jamais :wink:

ReiXou dit:La vieille bouse de Knizia avec laquelle de toute façon vous ne jouez jamais :wink:

C'est interdit de dire ça de mon jeu préféré !!! :evil: :evil: :evil:

Le démon du jeu au Havre en a encore des neufs. J’ai acheté le mien là-bas pour 28,5 euros. Après tout dépend de ton budget pour ce jeu et de ton envie de l’avoir. 8)

Il ne faut pas négliger les frais de port. A moins que tu ne passes par cette superbe ville. A Noël avec les lumières et tout ça c’est magnifique. Si, si c’est vrai :D

Je pense qu’en colissimo tu peux compter 6 ou 7 euros de plus.

Vala

C’est sur que du coup ça fait un peu cher, mmmh, et c’est pas vers chez moi.
Bon je réflechis … C’est la version allemand ou US ?

Merci bcp pour l’info en tous cas

Médici est réédité par je ne sais plus qui. Mais c’est plus cher que 28 € 50 …

lolive dit:Médici est réédité par je ne sais plus qui.

:? (c'est la version US de Rio Grande qui est toujours éditée, non ?)

C’est bien la vieille bouse de Knizia (c’est pas moi qui l’ai dit) qui est dispo au Havre dans sa version originale en Allemand. Il y a les règles d’Oya dedans. :?

Che dit:C'est bien la vieille bouse de Knizia (c'est pas moi qui l'ai dit) qui est dispo au Havre dans sa version originale en Allemand. Il y a les règles d'Oya dedans. :?

C'est commandé. Merci du tuyau ! (bon c'est pas donné mais je sens que celui là je vais l'amortir plus vite que d'autres jeux à 6€)

De rien pour le tuyau et bon jeu !!

C’est sur que ce n’est pas un gros risque d’investir dans Medici :)

sur le site ebay en allemagne il y en pas mal qui partent à 10 euros…

Anonymous dit:sur le site ebay en allemagne il y en pas mal qui partent à 10 euros...

Fallait le dire plus tot gros malin d'Invité :?