Harrycover dit:lilajax dit:bokomeme dit:donc qq'un qui n'a pas de potes joueurs n'a pas le droit de jouer aux jds ?
Je pense que ceux qui jouent seuls à du jds sont ceux qui n'ont pas suffisamment de potes autour d'eux pour faire des parties à plusieurs.
arrête de penser s'il te plait c'est mieux
J'ai des tas de "potes", femmes, hommes... Pourtant, je suis toujours en manque de jeu.
De un : parce que j'ai plus de temps que la plupart des gens, vu que mon travail est "à la carte"', et adapté à la nécessité d'éduquer mon gamin. Ce dit gamin est autonome, pourtant, mais je ne peux le laisser tout seul des journées entières. Bref. J'ai du temps !
De deux : parce que je suis certainement plus passionnée par les jeux qu'eux ne le sont. Même que ne le sont mes potes joueurs.
De trois : parce que la plupart de mes potes/copines ne sont pas joueurs, voire même estiment que le jeu est un truc de gamins et que je ne suis qu'une adulescente. M'en fiche, je les laisse dire et penser ce qu'ils veulent... Pendant ce temps, je m'éclate. Arf.
De quatre : Parce que je suis du genre boulimique avec ce que j'aime et incapable de rester 2 sec sans rien faire. Mon cerveau réclame son labeur quotidien dès que mon corps ne fait rien.
Tu peux penser ce que tu veux, mais tu ne peux pas dire que tu as raison de penser ce que tu penses... Hé hé. C'est faux.
Jouer à un jeu de société en solo vous choque ? Mais on ne joue pas à des jeux de société, on joue â des jeux de plateau. Hé hé.
Si ce jeu est jouable en solo, ou même carrément prévu pour, où est le problème ?
De tous temps, les gens ont joué aux cartes en solo. Ca s'appellait des réussites. Est ce que cela veut dire que ces personnes n'avaient pas d'amis ?