Bonjour,
Connaissez-vous de bonnes adresses pour acheter des lots de cartes Magic courantes en français, et en gros (par 500, par 1000, ou au kg) ?
J'ai bien vu les offres sur ebay, mais je me dis qu'il y a certainement mieux...
un membre du forum en vend moult
//www.trictrac.net/forum/sujet/vente-du-magic-au-kilo-a-prix-sacrifie-ma-bonne-dame
Merci, je l'ai déjà contacté, une grande majorité de ces cartes sont en anglais, or je cherche des lots de cartes en français.
J'ai une boite à chaussure pleine à craquer de communes, à 99% vf, le reste etant des vieilles editions genre the dark ou fallen empire. J'ai aussi un petit carton (le 1/3 d'une boite à chaussure) d'unco, et tout cela m'encombre. Je peux te le vendre, il s'agit juste de s'accorder sur le prix, je ne suis pas familier de la vente par boîte, lol.
SI ça t'interesse je vend aussi de tres bonne rares à l'unité (les moins bonne rares je les ai deja vendu, en lot sur ebay)
Repond stp sur the_deratiseur@hotmail.com
Bonne journée
je devais faire un copié-collé pour mp :-\ Mea culpa.
j'en ai aussi quelques unes dont certaines de veilles editions
Je crois que j'ai trouvé le type de magasin de VPC que je cherchais.
Sur http://www.magicdiscount.fr/, je viens d'acheter un lot de 900 cartes Magic neuves et variées en VF (édition 9 et Ravnica) pour 27 euros + frais de port (9 euros).
Pour ce prix là, il n'y a que des cartes communes et une centaine d'uncos, mais pour jouer, perso, ça me suffit.
J'ai réceptionné le colis, les cartes sont comme neuves.
A savoir, les lots de communes proposés sur ce site ne contiennent pas de cartes terrains. Si comme moi, vous ne possédez pas un stock de cartes terrains en avance, n'oubliez pas de les rajouter à votre commande (pour 5 euros, vous pouvez en avoir 50, soit 10 de chaque type, ce qui je crois est suffisant pour constituer 2 decks bicolores).
pas donné quand même pour quelque chose dont beaucoup de joueurs souhaitent se débarrasser... mais si tu es satisfait c'est l'essentiel.
Et bien les joueurs qui souhaitent s'en débarrasser à ce prix là, je les cherche encore...
Je ne doute pas qu'ils existent, mais en tout cas, ils ne passent pas par ce forum Bonnes Affaires.
ubiq dit:Et bien les joueurs qui souhaitent s'en débarrasser à ce prix là, je les cherche encore...
Je ne doute pas qu'ils existent, mais en tout cas, ils ne passent pas par ce forum Bonnes Affaires.
en l'occurence les miennes sont bien moins chères (environ 2 fois moins si tu fais le calcul), mais sont effectivement en anglais...
Hello je dispose de carte au kg si jamais ça vous intéresse.
Inssurection FR beaucoup de kilos en ma possession.
Carte communes comme neuve.
Hésitez pas a me contacter.
18 ans plus tard… c’est un record ça non ?
Bordel .
Je Vien de découvrir le forum.
Sept 06 je pensais que c’était le jour pas l’année .