acheter des puicos pbme de compte

bonjour les gens !
bon, voilà mon problème, je veux acheter des pouicos pour soutenir un des projets de reportage vidéo.
j’arrive bien à me connecter au forum en utilisant mon nom d’utilisateur et mon passe, mais quand j’essaie d’acheter les pouicos le site me demande de me connecter : je rentre donc mon e-mail comme demandé et mon passe et là patatras, c’est léchec. J’ai donc ensuite essayé l’option récupération du mot de passe et là encore caramba encore raté !
je suis pas une star en informatiquze mais là je sais pas comment faire !!! c’est fou ça à tric trac ils sont tellement philantropes qu’ils interdisent l’accès aux achats de pouicos !!!
qui pourrait m’aider ?
merci d’avance
erwan

Cher Monsieur crashtest,
En fait, comme souvent, il y a 2 comptes crashtest :) En gros, vous avez peut-être oublié que votre premier compte, celui de 2006, a été créé avec le mail crashtest.game@wanadoo.fr :) Le second compte, créé en juillet 2013 n’a pas été validé, je viens donc de le valider pour vous, vous pouvez vous faire envoyer votre mot de passe, mais vérifié que ce n’est pas dans votre boite spam.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

ah ben oui !
du coup ça y est c’est tout bon, merci votre Sainteté !
et au fait , qu’aurais je du faire pour valider mon compte (je veux dire le 2eme compte ?)
désolé pour le dérangement…
merci encore
erwan

Cher Monsieur Erwan,
Cliquez sur le lien qui vous a été envoyé automatiquement (et qui était peut-être dans votre boite spam)…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal