[Prototype]
Bonjour,
Presque tout est dans le titre Existe t-il des boutiques à Paris qui vendent du matériel pour prototypes ? (jetons, cubes en bois …)
Merci de votre retour,
Le cas échéant, je serais intéressé de le savoir ! Pas à ma connaissance. Je commande sur net. Spielmaterial bien-sûr ou sur e-bay
Je me suis pas mal renseigné mais je n’ai rien trouvé ; et il n’y a pas de réponse ici visiblement donc on peut considérer qu’il n’y a pas de solution et qu’il faut rester sur les commandes par le net
http://toutpourlejeu.com/
Sur le net il y a eux.
C’est là que nous avons commandé le matériel pour Ulysse et que j’ai commandé celui pour le proto de Flint.
J’ai aussi travailler avec Spielmaterial.
Les deux sont biens. L’un est en français.
Pas de boutique spécifique.
Tu peux réaliser toutes tailles et couleurs de pions avec des légos. Le Legostore te permet de faire des achats au détail au centre commercial SO Ouest.
Tu peux aussi profiter de la période de Noel pour trouver dans certains magasins de la déco de table. Des diamants en plastique, parfois des cubes.
Les seuls cubes en bois que j’ai pu voir sont des perles que tu trouves à Cultura par exemple avec le double problème du prix et du trou…
commander en ligne reste la meilleure solution.
Sinon tu achètes de la pâte fimo et tu fabriques tes propres pions…
BdC
Déjà que travailler sur les protos ça prend du temps, s’il faut que je fabrique même les pions, je vais passer mon tour et continuer à commander sur le net
Merci en tout cas
j’ai toujours pensé que passer du temps à construire un proto est un bon moyen d’y penser.
Et puis sortir des pions en pâte fimo de son four c’est toujours un moment intense
BdC
Ouiiiii !
Intégriste !!!
BdC
Superbe !!!
Boule de cristal dit:Intégriste !!!![]()
BdC
Oh, joli ! C'est quel jeu, ça, d'ailleurs ?

Un proto qui est passé chez Dow et Asmodée avant de finir au placard…
BdC
Superbe, Bravo !
Mais je ne suis pas trop manuel