Acheter ou ne pas acheter...

Jamaica

telle est la question :?:

dixit chat qu'expire

acheter

Acheter!

ca aurait été mieux un sondage :-(

très beau mais surtout cher ! Ceci dit si tu as de la chance aux dés et que le taffia est ta boisson préférée…fonce !

Moi je dis, non, faut pas acheter. A moins d’aimer les dés. Mais à ce moment là, mieux vaut acheter des dés.

Si tu aimes les beaux jeux, si tu ne craches pas sur un jeu léger de temps en temps, si tu as des amis pazs trop joueurs que tu voudrais intéresser à la chose… ACHETE !!!

Sinon, tu fais comme tu veux. :wink:

Il est beau mais il ne m’a pas emballé. Un voir des premiers joueurs qui s’échappent dès le début ne peuvent plus subir les mauvais coups des suivants qui vont du coup s’en mettre plein la tronche, puisqu’ils auront plus de chance de se retrouver au même endroit : donc très chanceux et un peu déséquilibré par contre très beau et peut être rigolo avec des joueurs occasionnels !

Chaotique.
Beau.
Léger.

Acheter pour ma part! :)

telle est la question

Je me posais justement la même.
J'ai répondu par la négative.

Chaotique.
Léger.

...pour ces raisons-là entre autre.
De fait, il y a plein de jeux sur ma liste de commissions avant celui-là.

Comme déjà dit, c’est jeu léger, familial et chaotique, avec un hasard non négligeable. Assez fun lors des combats, ce qui vient aussi du hasard. Je pense que tu as quelques éléments de réponse.
Si ça ne dépend que de moi, pas acheter, mais comme tu ne précises pas tes critères, je donne juste des infos orientatrices

acheter pour l’avoir, acheter pour y jouer, acheter pour l’offrir…

c’est l’un des plus beaux jeux du monde, le hasard est géré de façon très séduisante, les règles sont simples et le jeu est familial en ce sens que tout le monde (petits ou grands, enfants, parents et grands parents, joueurs débutant ou vieux routards) y joue avec une réel plaisir…

bref, à mon sens un excellent jeu!

Beau, fun, pas prise de tête. Un très bon jeux à posséder dans sa ludothèque.

…très hasardeux mais très beau…je ne sais pas mais personnelement même si je l’achète un jour il ne fait pas partie de mes priorités…

En voyant ta ludothèque je le prendrais peut-être quand même…

Merci à tous de vos réponses :pouicbravo: et plus particulièrement à Arwen pour son avis en fonction de ma ludothèque :wink:

Je pense le prendre mais je vais attendre la fin de la semaine car j’espère pouvoir voir voire y jouer à la GENCON

plp0906 dit:Je pense le prendre mais je vais attendre la fin de la semaine car j'espère pouvoir voir voire y jouer à la GENCON

Le tester sera sans doute la meilleure réponse à ta question ! :)