Acheter un logement sur Montpellier

Bonjour à tous,

Avec ma femme nous avons décidé de sauter et pas et de devenir propriétaires, nous cherchons donc un logement à acheter sur Montpellier, appartement ou petite maison. Le problème c’est que pour l’instant les sites comme Seloger et autres ne répondent pas à nos attentes, nous n’avons rien trouvé d’intéressant.
Alors un petit peu d’aide serait la bienvenue, des idées où chercher, ou peut-être si vous avez des connaissances qui ont l’intention de vendre…
Merci d’avance et merci de votre passage sur ce post :slight_smile:

Salut Mississippi
Désolé je ne connais personne sur Montpellier ni même dans le sud lol. Par contre j’ai trouvé une location rapidement en allant sur le site inspectimmo http://www.inspectimmo.fr/
L’annonce que j’avais trouvé je l’avais pas vu ailleurs sur les autres sites, essaie un coup on sait jamais…Bonne chance en tout cas pour ta recherche.
@+

Salut Ju, je viens de jeter un coup d’oeil rapidement et c’est vrai qu’il y a beaucoup d’annonces, je vais éplucher ça tranquillement ce soir. Merci!!

Sinon le bon coin c’est bien aussi, comme ça tu évites les agences…

T’as une idée de quel quartier t’intéresse ou pas?

Salut Viking,
Oui on a passé beaucoup de temps sur Leboncoin, mais ce qu’on n’y a vu ne nous tentait pas trop…Pour le quartier pas vraiment de préférence, c’est plutôt un coup de coeur qu’on recherche :slight_smile:
Par contre Ju on a trouvé quelques annonces qui nous intéressaient déjà plus sur le site que tu nous as indiqué et on a pris quelques rdv avec des agences pour des visites en fin de semaine :slight_smile: J’espère que quelque chose nous plaira!