Bonjour
Je suis très interessé par le jeu.
Au mieux un EXPLORER pack avec:
+ 7 figurines exclusive Explorer
+ 4 figurines exclusive Fire
+ “Marais de l’épouvante” expansion
+ “labyrinthe de glace” expansion
+ "Sanctuaire interdit” expansion
+ tous les Stretch Goals
Le tout en français.
Si possible (en +) les 3 extensions Craignez les Dévoreurs ! & Face aux éléments & Le chemin de pénitence
J’attends vos retours.
Merci
Bonsoir,
Le jeu est actuellement sur Kickstarter en réimpression jusqu’au 19 octobre 20h00, avec tous les cadeaux paliers (ma traduction non littérale des Stretch goals en anglais) du premier Kickstarter (2015). Et avec tout ce que tu demandes, à savoir :
+ tous les Stretch Goals (de 2015)
Tout ça à 68 € (“Survivor pledge”).
Tu peux aussi soutenir le projet de la nouvelle extension avec ses cadeaux paliers en plus de ce qui précède : 109 € le tout (“Rookie Pledge”).
Auquel tu pourras ajouter :
À environ 12 € par extension (elles n’apparaissent pas encore en supplément - add-ons en anglais - mais ça ne saurait tarder. Les auteurs l’ont promis)
Le tout en français.
Et bien sûr, seront proposées les 3 mini-extensions : Craignez les Dévoreurs ! & Face aux éléments (17 €) & Le chemin de pénitence
Par contre, c’est hors frais d’envoi (voir en bas de page sur le lien donné) et le jeu de base arriverait en mars 2018, l’extension en octobre 2018. Mais on est sur Kickstarter et il faut savoir patienter souvent bien au-delà…
https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/description
Bien compris, je reste preneur pour jouer a minima au jeu de base et plus si extensions. Et ne pas attendre 1 an pour y jouer !
Donc, Je suis preneur de:
Au mieux un EXPLORER pack avec:
Si possible (en +) les 3 extensions Craignez les Dévoreurs ! & Face aux éléments & Le chemin de pénitence
A minima le jeu de base + tous les Stretch Goals
Le tout en français.
J’attends vos retours.
Merci