Achetez plutôt un jeu !

La semaine dernière, j’achète une cartouche d’encre couleur (31 euros) - elle ne marche pas, et je ne pourrai pas me la faire rembourser. :evil:

Mon conseil : imprimez en niveaux de gris et achetez plutôt un jeu.

Aujourd’hui, à la demande de ma chère moitié, j’achète un poisson. Un bar (les dorades étaient moches). Un peu plus de 15 euros le kilo, poids : plus de 1,88 kg. Résultat : plus de 29 euros le poisson. :shock:

Mon conseil : mangez des légumes et achetez plutôt un jeu.

Si vous en avez d’autres comme ça, n’hésitez pas… ce message est destiné à ouvrir une longue liste d’expériences traumatisantes pour un accro aux jeux où on a pu se dire : achetez plutôt un jeu !

un plein d’essence 60 euros, faites du vélo et acheter deux jeux ! :?

Philippe dit:La semaine dernière, j'achète une cartouche d'encre couleur (31 euros) - elle ne marche pas, et je ne pourrai pas me la faire rembourser. :evil:
Mon conseil : imprimez en niveaux de gris et achetez plutôt un jeu.
Aujourd'hui, à la demande de ma chère moitié, j'achète un poisson. Un bar (les dorades étaient moches). Un peu plus de 15 euros le kilo, poids : plus de 1,88 kg. Résultat : plus de 29 euros le poisson. :shock:
Mon conseil : mangez des légumes et achetez plutôt un jeu.

Si vous en avez d'autres comme ça, n'hésitez pas... ce message est destiné à ouvrir une longue liste d'expériences traumatisantes pour un accro aux jeux où on a pu se dire : achetez plutôt un jeu !

Ton post m'a bien fait sourire Philippe :D Excellent :mrgreen:

Saleté de poissons !!! :pouicgun:

Moi je me fais souvent la reflexion lorsque j'achète des jouets à mes enfants, du coup, j'essaie d'orienter leurs aspirations vers des jeux de société mais sans succés pour l'instant :mrgreen: (je plaisante, je plaisante :mrgreen: ... heu, je plaisante ? :D )

aller chez le psy : 70€. achetez un jeu (Caylus premium)!

la société générale perd 5 Mds € dans des spéculations douteuses : elle aurait mieux fait racheter Ystari, DOW, HiG, Aléa, et FFG :clownpouic:

Faites réparer votre robinet hors d’âge par un plombier… ou achetez 4 grosses boîtes FFG :cry:

Une prostitué pour 80€ ?

Trouvez une femme, achetez un jeu.

Moi j’ai un pote qui c’est fait controler par la gendarmerie et il avait zappé son controle technique … 90 euros ! Surtout que là c’est vraiment 90 euros envoyé en l’air !

Là j’ai pensé à si ça m’arrivait la perte ludique que ça serait :D

faites vous poser une couronne ou alors achetez plusieurs FMP sur e**y :mrgreen:

Vendez vos enfants à des trafiquants colombiens: un bon paquet de jeux selon votre niveau en marchandage.
Sinon, Philippe, une cartouche à 31 euros? Je te conseille l’achat d’une autre imprimante - mes cartouches me reviennent à 1 euro pièce :D . Ce qui fait une économie substantielle et d’autres jeux potentiels.
Ne plus fumer? Un jeu par mois(rengaine qui ne fonctionne pas pour ma moitié cependant…)
Diète, frugalité, jeûne, grève de la faim? Convertissez en jeux!
:D

Mistersims dit:Une prostitué pour 80€ ?
Trouvez une femme, achetez un jeu.

Autrement dit :

* proposition "indécente" :

* proposition "Descent" :

3000 euros de billets d’avions pour aller au boulôt en famille :) :

une collection entière de jeux de sociétés. :(

Ma voiture consomme 3 jeux par semaine pour m’emmener faire un travail qui ne m’amuse pas beaucoup :(
Le garagiste d’à côté (qui est joueur à sa façon, mais uniquement aux jeux de gestion, voire de bluff ou de négociation) va d’ailleurs me coûter une demi-ludothèque à lui tout seul :cry: .

une partie entre amis, ça n’a pas de prix !
et pour tout le reste il y a Eurocard/Mastercard :mrgreen:

J’ai essayé Le seigneur des anneaux coopératif. Achetez plutôt un jeu.

Stop les croquettes du chien… Des jeux ! des jeux !

bertrand dit:J'ai essayé Le seigneur des anneaux coopératif. Achetez plutôt un jeu.

:lol:

Datter une américaine pendant 2 mois…

Achetez plutôt des jeux…

- Vous aurez une chance d’y comprendre quelque chose.
- Vous pourrez en faire profiter vos amis en tout bien tout honneur :mrgreen:

Un voyage d’une semaine : 1000 € par tête.
Achetez Full Metal Planète.
Ca rime, j’suis un poète.

N’achetez PAS un Full Metal Planet à un spéculateur. :mrgreen:
Ca en fait d’autres jeux, ça, déjà. :D