Achetez plutôt un jeu !

Baalou dit:Moi j'ai un pote qui c'est fait controler par la gendarmerie et il avait zappé son controle technique ... 90 euros !

En parlant de contrôle technique :

Je vais faire le pré-contrôle chez Béhème, avec leur offre spéciale toussa toussa.

Ah bah oui, mais aujourd'hui, c'est pile le jour où nos machines sont en vérif conformité normes machin. Revenez demain !
10€ d'essence.

Le lendemain, bilan du CT : pneux arrère et plaque avant à changer. OK, je m'en doutais...
10€ d'essence (+45€ de photomaton sur le bord de la route).

Galère pour commander les pneus (code carte bleu refusé).
Galère pour les payer (code virement qui marche pas...).
Galère pour les recevoir (colis perdu).
Galère pour les faire monter (je vends pas les pneus-je monte pas).
Galère pour la contre-visite (gratuite chez Béhème avec offre spéciale) (Je peux que mardi, oui mais mardi, c'est le DERNIER jour pour la contre visite...) (10€ d'essence)

Résultat, ils ont pas eu le temps, et je suis bon pour un autre CT...

Que je ferai à coté de chez moi paske crotte.

Un cocktail pourrave dans une boîte miteuse: un jeu de poche
Deux cocktails pourraves dans une boîte miteuse : un jeu un peu gros
Trois cocktails poruraves dans une boîte miteuse : une belle boîte de jeu
Quatre cocktail pourraves dans une boîte miteuse: un super jeu.

N’être même pas bourré à une heure du amtin et finir avec la dame de Philippe ci dessus ou investir dans une boîte à 40€ et économiser les 80 de la p*** de Philippe? Mon choix est fait.

Demandez la femme de votre vie en mariage :
traiteur + salle de réception + animateur = 13 000€

En prix, c’est l’équivalent d’une grosse quantité de jeux mais aucun regret car quand on aime on ne compte pas.

Monsieur Lapin dit:Un cocktail pourrave dans une boîte miteuse: un jeu de poche
Deux cocktails pourraves dans une boîte miteuse : un jeu un peu gros
Trois cocktails poruraves dans une boîte miteuse : une belle boîte de jeu
Quatre cocktail pourraves dans une boîte miteuse: un super jeu.
N'être même pas bourré à une heure du amtin et finir avec la dame de Philippe ci dessus ou investir dans une boîte à 40€ et économiser les 80 de la p*** de Philippe? Mon choix est fait.

Hé !! :shock: Ce n'est ni ma dame ni ma p*** ! :o :?

Un seul nouveau jeu par an, c’est largement suffisant… achetez plutôt un ééénooremuh bouquet de fleurs à votre promise avec les économies réalisées (ma femme lit par-dessus mon épaule…désolé :oops: ).

Elle est mariée pour le meilleur et pour le pire, non ?

Bah les fleurs, elle se les… Elle fait sans, quoi, et toi, tu te paies des jeux.

[mouche qui pête]Plein ! Pleinpleinpleinpleinpleinplein !

Niéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhé![/mouche qui pête]

Les frais bancaire où commissions de découvert: Acheter un jeu .

Je n’avais pas à acheter des jeux !!!

Invité des parents où amis pour un diner où souper : Acheter un jeu

poivre

Si vous avez choisi votre bonne moitié, elle vous aura autant fait plaisir que la mienne en cette récente St-Valentin : une boîte de RFTG. :pouiclove:

Pas de mauvaise conscience de s’acheter un jeu de plus quand elle me l’offre …

Bon, marié, avec des enfants, et un boulot prenant, on a moins le temps de jouer. Ce n’en est que meilleur quand on peut trouver le temps d’en profiter… :pouicok:

achetez plutôt un ééénooremuh bouquet de fleurs à votre promise

Si comme moi la promise autrefois vous est dévolue depuis quelques années déja...
Plus de complexe, au djab' la St Valentin, achete-toi un jeu, fais-lui croire qu'elle aimera y jouer, et invite tes potes :^:
En prix, c'est l'équivalent d'une grosse quantité de jeux mais aucun regret car quand on aime on ne compte pas.

... sauf que quand on trouve l'âme soeur et si elle l'est vraiment, on peut espérer :

qu'elle aie des goûts modestes
    Que sa famille aie des goûts modérés
    Qu'on n'est pas tombé sur une pétasse froufou-baccarat comme dans Gala
    Qu'elle aime jouer (même du piano ou du violon)
    Qu'elle aime que son homme joue (aux jeux de plateaux par exemple)
    Qu'elle aie dépassé le stade fusionnel de la relation genre : "on s'aime donc j'aime ce que tu aimes et tu aimes ce que j'aime, hein chéri ? "
    :bonnetpouic:
    Qu'elle s'en foute de la St Valentin
    Sinon, évitez le mariage,
    achetez plutôt un jeu
    :pouiclove:

Moi j’ai quitté mon pays pour l’homme que j’aime…
Je ne vais voir ma famille que rarement (merci la SNCF!), plus de téléphone (ca coute trop cher et puis les mails c’est gratuit).
Du coup pour la Saint-Valentin, 6 jeux offerts à l’homme… enfin c’est pas que pour lui…

Aaaah déménager, s’éloigner de tout et être ravitaillée par les corbeaux, ca a du bon parfois !!!

Résultat, quelques 30 jeux achetés en moins d’un an :lol:

Vive les jeux !!!

arreter de bosser et être riche :mrgreen:

Jai du apprendre l’allemand pour la femme que j’aime.
Du coup, je peux acheter directement sur les sites allemand et faire livrer chez les beaux parents. :D

Comme quoi, cela peut aussi avoir des avantages financiers le mariage ! :wink:

En parlant d’Allemand …

Je vais sûrement me faire maudire par les auteurs et/ou éditeurs qui trainent sur le forum mais qd je vois le prix de certains jeux en Français je me dis :

Acheter 2 jeux en Français ou … acheter 3 jeux en Allemand :cry:

C’est pas énorme mais j’ai été augmenté de deux jeux par mois… ah mince j’avais déjà anticiper…mince fo que je demande 4 jeux par mois d’augmentation ! et pas des cocktail game !

Une redevance télé : 116€

Arrêter TF1 et passer votre temps sur TT et à jouer (et économisez 3 jeux)

Un disque de Johnny Hallyday : ça n’a pas de prix

Téléchargez plutôt l’idole des jeunes et économisez des neurones pour jouer à Puerto Rico

Forfait internet / téléphonie : 30€/mois

Arrêtez tt et achetez un jeu par mois !

Mettre son ascenseur aux @*#!"$£! de normes européennes pour 2500€…

… ou allez dévaliser votre boutique de jeux préférée

Blue dit:Forfait internet / téléphonie : 30€/mois
Arrêtez tt et achetez un jeu par mois !

mais après comment on fait pour savoir quoi acheter si on n'a plus TT !!! :roll:
wolvii dit:Un seul nouveau jeu par an, c'est largement suffisant... achetez plutôt un ééénooremuh bouquet de fleurs à votre promise avec les économies réalisées (ma femme lit par-dessus mon épaule...désolé :oops: ).

Cueillir ses fleurs dans les prés (ou dans le jardin du voisin - à choix) et acheter un jeu! :lol: