Voilà, tout est dans le sujet…
Si oui quel type de jeux achetez vous ?
Je vous remercie.
Kokia
c’est une étude de marché ? Et si on achete un peu partout, on fait comment ?
Cher Monsieur Reixou,
Suffit de rajouter l’option ! Hop
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est un sondage de toute évidence, d’une étude qui s’est fait payé pour cela…
Il devrait être possible d’envisager sur TT ce genre de chose, avec un tirage au sort, non ?
Il y aurait un peu de sous pour TT, un jeu (genre le premier du classement TT, ou celui du moment, ou le dernier primé…) pour le tiré au sort, et les réponses au sondage pour l’organisme.
Des jeus intelligents, où il n’y a pas que du hasard et qui permettent de jouer avec les enfants avec plaisir… des jeux Haba, par exemple…
Même si c’est une étude de marche, je me dis que si ça peut aider à ce qu’ils proposent des meilleurs jeux, c’est déjà ça…
Oui partout, enfin surtout quand mon fils était enfant, et en bon nombre et comme j’ai du mal à jeter, et bien je suis envahi par tous ces jeux et jouets de toutes sortes.
Poser des questions à des gros joueurs, sachant qu’on approche la Noël, ça m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de “non” !
Pour ma part, c’est oui et sur le genre de jeux, ben, ça dépend de l’âge des mômes en question ! Par exemple, pour mon neveu de 9 ans, je pense profiter de la promo du moment pour lui offrir Heroscape…
Où ? Ben, ça dépend des prix, de la disponibilité de ce que je cherche… (désolé, je ne peux pas être plus précis que ça !)
Dans les réponses possibles “non, pas besoin”, je trouve ça super louche !!!
Achetez vous des jeux pour vos (ou des ) enfants ?
la réponse : “non, pas besoin…” sonne pour moi, comme non je ne les nourris pas ! (je dois avoir un sacré problème )
C’est dans ce sens aussi que je trouve cette réponse louche !
ça fait peur !
L’autre alternative c’est “non, parce que j’en ai déjà plein chez moi” mais je n’y crois pas trop en matière de jeux. De jouets peut-être mais de jeux…
pak dit:C'est dans ce sens aussi que je trouve cette réponse louche !![]()
ça fait peur !
L'autre alternative c'est "non, parce que j'en ai déjà plein chez moi" mais je n'y crois pas trop en matière de jeux. De jouets peut-être mais de jeux...
pour moi ca sonne comme non, j'ai pas d'enfants ni d'amis proches qui en ont, alors je n'achète pas de jeux pour des enfants, seulement pour des adultes.
brunbrun dit:pak dit:C'est dans ce sens aussi que je trouve cette réponse louche !![]()
ça fait peur !
L'autre alternative c'est "non, parce que j'en ai déjà plein chez moi" mais je n'y crois pas trop en matière de jeux. De jouets peut-être mais de jeux...
pour moi ca sonne comme non, j'ai pas d'enfants ni d'amis proches qui en ont, alors je n'achète pas de jeux pour des enfants, seulement pour des adultes.
Alors dans ce cas le mot "besoin" est mal choisi
j’ai répondu : oui, partout…
parce que mes enfants m’achètent tout le temps des jeux partout et de tous les genres pourvu que je fasse semblant de faire un caprice…
…pchpschpchpschmpsclmspsspchp…
…comment ?!..
…pchpschpchpschmpsclmspsspchp…
…ah, c’était pas ça, la question ?!
Oui partout… Il a deux ans et je suis en train de lui organiser ses sept prochaines années
J’ai honte… enfin pourvu qu’il aime jouer!
Cheesegeek dit:Oui partout... Il a deux ans et je suis en train de lui organiser ses sept prochaines années![]()
J'ai honte.... enfin pourvu qu'il aime jouer!

Moi j'ai dit "non pas encore"...pour l'instant ce sont plutôt des jouets que des jeux...mais l'aîné a presque 3 ans et demi et va falloir qu'on s'y mette. En ce moment il ne veut jouer qu'à La Guerre Des Moutons...mais je ne sais pas si c'est pour le jeu ou pour les moutons, ou encore parce qu'il est moitié fou de Ph. Des Pallières!!!!

Eve
PS: y'aurait pas un peu le même sujet sur BaJ, par hasard????

Je me suis mise à acheter des jeux à mes neuveu/nièce plutôt que des jouets. Parce que que c’est convivial et que ca servira plus longtemps.
Achats uniquement en ligne.
Dernièrement: bonjour Robert + bonjour Simone et schabadabada