Salut
Pour le Festival du Jeu de Toulouse, on est super intéressé pour avoirun jeu en 3D de la Team Toulouse, vu comme ils sont beaux et classes.
Le dernier jeu issu de leurs mains expertes étant Caylus, les moules ayant servi à le fabriquer sont encore tout chauds et prêts à être réutilisés.
Après avoir contacté Ystari pour leur demander la permission (accordée), et après avoir contacté la Team Toulouse (qui m’a redirigé vers Tom Le Portois qui réalise les jeux), il en ressort les infos suivantes:
- Un jeu nécéssite environ 60h de boulot (pour vous donner une idée des délais)
- Pour du pas du tout peint: environ 600€
- Pour tout les éléments fixes (terrain, château et maisons fixes) peints et pas les “mobiles”: environ 700€
- Pour un modèle avec bases aérographes: environ 800€
- Pour un jeux entièrement peint, le prix est aux alentours de 1000€.
- La caisse de transport/rangement est entre 350 et 400€ (pas forcément indispensable si il trône dans votre salon, mais pour une assoc ou autre…)
Avec 5 commandes fermes, le prix peut baisser de 100 euros.
Alors, voila, je lance le sujet: y’aurait-il un ou plusieurs assocs, un ou plusieurs geeks absolus de Caylus, qui seraient prêt à investir cette somme pour avoir un jeu qui déchire trop de la mort?
Si c’est le cas, je peux m’occupper de centraliser les commandes. Pour les livraisons, ce type de jeu peut se transporter en voiture, et je vadrouille pas mal entre les festivals existants (Valence fort probablement cette année, le Kalbarj à Fougères, bien sûr), et je passe de temps en temps sur Paris.
Pour rappel, un Caylus 3D, ca donne ça:
http://picasaweb.google.com/krainagier/ … 2076993330
A vos MP
As-tu pensé à poster sur BGG ?
Vu le trafic, tu as des chances d’y trouver des non-francophones intéressés, et vu le prix de la bêête, les frais de port même s’ils sont importants deviennent marginaux.
En tout cas, tu gagnes le prix de la commande groupée la plus dingue de l’histoire !! ![]()
bigsam dit:As-tu pensé à poster sur BGG ?
Non, je ne fréquente pas BGG et ca ne m'était pas venu à l'esprit (je ne dois même pas avoir de compte...)
Je viens d'y faire un tour et le site à l'air ko pour le moment, j'y repasserais plus tard.
Merci