Je suis entrain de rechercher un jeu en solde, alors je fais le tour des boutiques en ligne, et je suis tombé sur Acrodeal, que je ne connaissais point
Ils ont des promos pas mal ! Surtout si vous cherchez du Magic, du Pokemon, du WoW JCC, mais aussi du jeu de plateau, notamment Cléopatre et la société des architectes à 22 euros…sans compter qu’ils sont pas mal achalandés en Heroscape, Hell Dorado, etc…
Toutes les promos, ca se passe la :
http://www.acrodeal.com/index.php?page= … _reduction DESC
Acrodeal c’est historique HomeCineDVD.
Ils ont renommé le site car ils voulaient vendre plus que du DVD.
Ils ont développé le jeux vidéo, les figurines, puis les jeux de cartes à collectionner et le jeu de société.
A ma connaissance ils sont 2 personnes.
mouais quelques trucs particuliers comme starcraft qui sont vraiment soldé le reste c’est limite je trouve vu le prix de départ excessivement haut annoncé ça permet de mettre un pourcentage de remise élévé mais au final les prix restent tres dans la moyenne
exemple dominion l’intrigue annoncé à - 20% avec un prix de départ à 44,90 alors qu’on le trouve partout à 39 voir 38 en cherchant bien pour au final un prix à 35,88 ça fait pas des soldes énormes quand meme moins de 5% chez mon crémier j’ai 10% sur tout les jeux avec ma carte de fidélité !!
sinon je trouve leur prix normaux plutot tres correct