Acrylic Nuggets (ou minerai plastoc)

[Armadöra]

Bonjour les joueurs.

Donc je recherche ceci, ci possible de cette couleur, et dans deux tailles différentes :

http://www.wholesalersusainc.com/acryli ... i-688.html

Si vous avez des ressources autre que ce site qui n'accepte pas ma CB ou bien les livraisons en France (j'ai pas bien pigé leur blocage), je suis preneur.

Salut,

D'apres ton image, tu as les même dans les magasins de décoration de table. Ils vendent des sachets de pierre colorées et transparentes. Dans le coin des décorations des chemins de table.

Si cela peut t'aider.

J'en ai acheté une boite de plusieurs centaines et non transparents dans un magasin fly au rayon table au moment de noël (env 3€ la boite).
Il y avait du doré, du noir, du blanc... mais pas de violet.

sinon tu as ce genre de chose ICI... mais toujours pas ta couleur.

Ça me rappelle les petits diamants de BauSack.

Si tu prends par paquet de 30 Kg, il y a par exemple ICI, mais bon... :mrgreen:

Sinon un site sérieux (autrichien je crois) ICI où j'ai déjà commandé quelques babioles similaires.

Après bien sûr il y a les magasins de déco discount grand public genre casa, foir'fouille & compagnie, où selon les arrivages on peut tomber sur quelque chose qui s'approche de la photo.

CASA Boite d'environ 200 cailloux déco 1euro50. Le résultat n'est pas transparent type verre comme ta photo mais métallique type pépite d'Or bien brillante.

choix d'une 10aine de couleurs possible.