Par ce titre je veux citer les posts tels que l’on voit ces jours dans “Commerce” qui ne permettent pas seulement de passer annoncer des ventes que l’on peut avoir à faire, mais également d’utiliser Tric Trac comme vitrine commerciale des ventes que l’on peut faire sur Ebay.
Est-ce vraiment la vocation de Tric Trac ???
C’est vrai que c’est assez impressionnant de voir remonter les posts régulièrement au fur et à mesure de leur avancée sur Ebay ??? On se croirait sur le suivi d’une épreuve sportive, non ???
En fait, Ebay est pour moi, antipublicitaire.
C’est simple, si je vois Ebay de marqué, je ne lit pas, sauf dans l’espoire de trouver une connerie à sortir dessus.
Si ça amuse certain d’acheter des choses plus chère que ce qu’elle ne valle, libre à eux, ça ne me dérange pas plus que ça… (mais c’est vrai que certains sont lourdingues)
Cher Monsieur Boul,
Mes camarades Modos et moi même avont une reflexion en cours à ce sujet… C’est vrai que faire remonter les sujets est assez pénible, surtout pour les modos qui vont jetter un oeil au cas où… pour pas grand chose…
Je ne vais jamais sur E-bay, alors, forcément, j’ai du mal à savoir si c’est important les annonces ici des jeux que l’on vend là-bas… Peut-être qu’on va ecrire en gros et rouge que passer une annonce c’est OK, mettre à jour son annonce en éditant son post c’estok, mais pas les réponses à ses propres annonces qui font remonter le sujet que c’est fatiguant !
En attendant une rubrique faites pour… (mais pas de nouveau forum !!!)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Nous avons imposer la balise [ebay] qui devrait vous permettre de faire le tri rapidement. Allez voir le reglement : on reflechit encore mais pour l’instant les contraintes sont importantes pour les annonces ebay. Sachant que ca doit bien interessé quelqu’un (autre que le vendeur ), faut quand meme pas etre trop restrictif. Mais c’est vrai que d’annoncer qua ca finit aujourd’hui a telle heure, je vois pas l’interet vu qu’ebay envoi un mail juste avant la fin.