Bonjour à tous
Je suis en train de réfléchir à l’organisation d’un Killer par actions très simple (pas d’arme factice-pas de scénarios). La soiree sera déguisée, du coup je souhaiterais que les actions, ou la majorité, aient un rapport - même léger - avec le othème. L’idée la plus simple serait sans doute de convertir les actions standards en version “zombie”, mais je bloque. Auriez-vous des idées ? Merci beaucoup d’avance !
Pour l’instant j’ai trouvé :
La cible doit :
- doit lire la page X du livre «Manuel de survie…»
- doit te manger le doigt
- doit enumérer le nom de 3 séries avec des morts-vivants
- est embauchée par vos soins comme traducteur zombie auprès d’une tierce personne - pendant 1 à 2 minutes environ
- doit t’expliquer comment il s’est fait contaminer
- doit te raconter une blague avec des morts-vivants
- doit dire le mot « ??? » (la cible serait une copine avec un fort accent : trouver un mot en rapport avec l’univers mais difficile ou drôle à prononcer pour elle - je précise elle a beaucoup d’humour sur elle-même)
- doit te mordre la jambe
- doit te remaquiller
- doit te lécher la joue
- doit t’expliquer ce qu’est le virus solanum (avec indication que le livre «Manuel de survie…» est à disposition)
- doit te mordre le bras
- doit se faire prendre en photo avec toi en faisant les zombies (selfies interdit) (la cible est un ami photographe qui, logique, déteste qu’on le prenne lui en photo)
- doit chanter le refrain de thriller
- doit exécuter la chorégraphie de thriller avec toi (annotation sur la fiche d’action : tu peux effectuer l’action quand tu veux mais sache que la chanson sera diffusée dans la soirée)
- doit rattraper la tête de bébé coupé / le ver de terre / le bout d’intestin (à voir) que tu vas lui lancer
- doit imiter un animal qui vient d’être mordu par un zombie
- doit te dire dans quel plat il préfèrerait être mangé et t’en donner la recette
Il m’en manquerait 5 ou 6 pour être large, je ne sais pas encore combien de personnes seront là, donc…
- Doit dire lequel il irait secourir entre deux autres joueurs (prédéfinis?), laissant l’autre se faire dévorer par des walkers

- Doit refuser de croire qu’il est mort
Sympa ! Je note, merci !